Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tu t'es inscrit sur AF en 2004 ? Passe pointer !

  • 142 réponses
  • 41 participants
  • 5 955 vues
  • 38 followers
1 Tu t'es inscrit sur AF en 2004 ? Passe pointer !
Déjà dix ans ! Comme le temps passe...

Pour moi c'était en août. Il y avait les challenges musicaux à Biboulon, nostalgie.
Du coup si il y a des AFiens de Suisse Romande (ou de passage) je ferais bien une verrée histoire de marquer le coup cet été. Hop !
2
Check, 2004 too, mais pas avec ce compte. :oops2:
3

Citation :

Pour moi c'était en août

 Tout pareil, aout 2004 ! 

4
Pareil, en Août 2004 !

Je venais d'être muté dans une région loin de tout, et je voulais en savoir un peu plus sur les techniques d'enregistrement, histoire de m'occuper les soirs et les weekends.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5

C'est marrant d'ailleurs, y a ptet eu un pic d'inscriptions en aout 2004, faudrait demander aux autorités si à ce moment là y a eu une campagne de pub pour AF, ou un truc comme ça.

6
Je viens de vérifier sur mon premier compte, septembre 2004 :combo breaker: :-D
7

A 12 ans tu trainais déjà sur AF ? :laporte:

8
Ouaip à peu près.
9
12 mai 2004 pour moi :bravo:
J'étais fasciné par vos compos au MS20, et notamment les tiennes cher NPN-PNP ! Je les ai toujours et les écoute encore périodiquement : ton By night, Plage bretonne, Couch potatoes, le morceau de Zill, ceux de Lord Northam... :boire:

Citation de youtou :
C'est marrant d'ailleurs, y a ptet eu un pic d'inscriptions en aout 2004, faudrait demander aux autorités si à ce moment là y a eu une campagne de pub pour AF, ou un truc comme ça.

Oué. Néro avait dû hacker Google pour sortir premier sur "voitures de collection", compresseur, "analogique vs numérique", victoires de la plomberie... :-D

[ Dernière édition du message le 14/03/2014 à 11:12:11 ]

10
:oops2: j'ai attendu 1 an avant de me créer un compte sur AF... en 2005
en 2004 j'étais déjà là, mais en lurker anonyme.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus