Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet *** interdiction de publication des résultats d'élection ***

  • 50 réponses
  • 19 participants
  • 8 693 vues
  • 13 followers
1 *** interdiction de publication des résultats d'élection ***
Rappel : publier tout résultat des élections avant 20 h 00 reste interdit par la loi électorale. C'est passible d'une amende allant jusqu'à 75 000 €

Message de modération :
Comme pour les élections précédentes, AF ne joue pas sur cette question. Ainsi, toute personne qui, avant 20:00 publiera un semblant de résultat ou même un lien vers un site (même étranger) publiant des résultat, se verra définitivement banni d'AF.

Le cas échéant, nous n'hésiterons pas non plus à poursuivre l'auteur du post pour obtenir les dommages et intérêts nécessaires.


On sera intransigeants : autant on accepte de risquer des procès pour permettre aux gens de s'exprimer librement sur AF et de dénoncer des arnaques, autant on ne va pas risquer des milliers ou des dizaines de milliers d'euros d'amende parce que quelqu'un a voulu faire le malin avant 20h00.

La dernière fois, tout le monde s'est bien tenu à l'exception d'une personne. Espérons que le jeu sera complètement joué par tous cette fois-ci.

Merci.

[ Dernière édition du message le 23/03/2014 à 00:20:28 ]

2
De toute façon, on sait tous que c'est le RPR qui va l'emporter. :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/03/2014 à 00:28:50 ]

3
Citation :
La dernière fois, tout le monde s'est bien tenu à l'exception d'une personne.

RIP Raskolnikov :oops2:
Mais il a dit qu'il ne savait pas.

[ Dernière édition du message le 23/03/2014 à 00:40:17 ]

4
5
:-D

C'était quoi son pseudo à Nadine sur AF ? :oops2:
6
7
8

Bon, maintenant qu'on peut balancer, c'est quoi les scores ( moi, j'ai une famille bruyante mrgreen , j'entends rien de la radio )?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9

la droite fait une nette percée au détriment de la droite, mais la droite arbitrera souvent lors de triangulaires.

10
Citation :
la droite fait une nette percée au détriment de la droite


hein ?