Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : PV Nova, Le coup de coeur d'Audiofanzine

  • 86 réponses
  • 52 participants
  • 8 111 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : PV Nova, Le coup de coeur d'Audiofanzine
Un peu de détente musicale en ce dimanche, avec PV Nova et ses vidéos que nous avions envie de partager avec vous.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
52
Je me permets de déterrer le sujet, n'ayant pas trouvé de thread consacré à PV Nova. En ce moment, il s'est lancé un défi "10 jours - 10 morceaux" où il enregistre un morceau par jour, avec des contraintes spécifiques de style, d'instrument à inclure, sur les paroles, contrainte de mix, etc. C'est vraiment très intéressant de voir le processus créatif, de la composition à l'enregistrement puis mixage. En plus, il est accompagné d'un graphiste qui réalise un visuel pour le morceau.
Exemple avec morceau reggae/pop :

Et le morceau fini :

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

53
La partie écriture aussi est très intéressante.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

54
Moi aussi, il m'énerve.

Mais c'est parce que je suis jaloux.

Le mec est comme même* hallucinant. Et merci pour le déterrage, moi, je savoure les vidéos de PV Nova, qui a manifestement un sacré bagage musical.
55
Il a des qualités d'arrangeur et de multi instrumentiste indéniable.
56
ouhaip, je me le suis mis de côté dans les vidéos à regarder ;)
Merci pour l'info, car c'est justement hier que je me suis rendu compte qu'il y avait du nouveau sur sa chaine.
57
Tu arrives au bon moment, car il vient juste de terminer son projet "10 days 10 songs", l'album est complet maintenant :)

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

58
J'ai découvert ça hier aussi (une pub FB de Native, tu m'étonnes !) et il est vraiment impressionnant.:oo:

C'est quand même assez incroyable le nombre de personnes à qui il la *** bien profond le ptit con ! :lol:

En tous cas, bien que substantiellement jaloux, moi je dis chapeau l'artiste !
59

+1

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60
Ouaip c'est marrant autant je suis un inconditionnel de l'artiste autant son marathon de le la musique en 10 jours...
j'ai du mal avec le concept... le challenge c'est pas de produire bien c'est de produire 10 trucs en 10 jours ... pas fan, je trouve cela souvent cliché, il chante en français par moment ?