Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 221 466 vues
  • 63 followers
1 Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le premier post
2951
Citation :
Sinon en dehors de la pollution y'a jamais un moment où vous vous emmerdez sur le net ?

Et parmis ceux qui soutiennent le numérique vous achetez tout vos softs? Toute votre zic ?


Oui, oui, oui
2952
Pareil.


Citation :
ils veulent pas payer 200eur pour une troupe qui va en mettre tellement plein la rétine aux tripés qu'ils vont se croire sur une autre planète.
Triste monde

Et oui aussi.
2953
Citation :
Rien à faire, alors que la majorité lachent facile le double en soirée pour la défonse, qu'ils mettent des montagnes de thunes dans des lasers à motorisa numérique, ils veulent pas payer 200eur pour une troupe qui va en mettre tellement plein la rétine aux tripés qu'ils vont se croire sur une autre planète.
Triste monde


Un peu dans le même esprit, moi qui ait un peu bossé dans la vidéo/film d'entreprise.
Les mecs préfèrent que tu tapes dans des banques d'image en ligne et que tu utilises des boucles en lignes pour musique au mètre plutôt que de faire de la musique original sur mesure et que tu tournes des images qui montrent l’authenticité de l'entreprise.

[ Dernière édition du message le 20/05/2017 à 00:18:10 ]

2954
De toute évidence les "pirates" du numérique ne vont pas venir fanfaronner


Enfin à mon avis ça va bouger maintenant que notre président juif a mis un arabe au numérique ils vont tous vouloir écouter des k7 les "altermondialistes"

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

2955
De toute évidence les "pirates" du numérique ne vont pas venir fanfaronner


Enfin à mon avis ça va bouger maintenant que notre président juif a mis un arabe au numérique ils vont tous vouloir écouter des k7 les "altermondialistes"

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

2956
post signalé.;)
2957
Fait gaffe, la dernière fois que t'as signalé un post, on peut pas dire que ça t'ai vraiment réussi. :??:

[ Dernière édition du message le 20/05/2017 à 10:25:45 ]

2958
Ha mais en plus d'être perché t'es raciste ? :8O:
2959
Il est pas raciste, il aime pas les juifs, c'est pas pareil. :oops2:
2960
Oui, xénophobe ce n'est pas glorieux. En plus, la nuit tous les gens sont violets, après l'infusion de datura, puis le jour aussi.

Et Macron n'est pas juif. Il ne faut pas se fier à son grand nez.