Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 108 réponses
  • 490 participants
  • 1 918 411 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
38371
Citation :
Moi non, je préfère me les carrer dans le fion.


Ca m'évoque ce proverbe africain: "Qui avale une noix de coco a confiance en son anus".;)

 

 

38372
Citation :
T'as déjà croqué une noix de coco ?


nan mais en vrai, je disais pas que le gorille avait la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours pour rien, mais que déduire le régime alimentaire herbivore ou carnivore par la taille des dents était du bullshit lvl japan.
38373
Citation :
déduire le régime alimentaire herbivore ou carnivore par la taille des dents était du bullshit lvl japan.


On est bien d'accord.

 

 

38374
se crois bien que le gorille déchire à belles dents des petits troncs de palmiers pour en extraire les cœurs (de palmier). Faut de bonnes dents pour ça.
Moi j'ai pas ça (même mon dentier n'a pas ça)

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 18/05/2017 à 16:25:21 ]

38375
Tu veux dire que s'il arrache des cœurs, c'est qu'il est carnivore ?



Citation :
Pis y a plein d'autres critères qui rentrent compte, comme la façon de tuer la proie...Un tigre mâle a par ex une machoire bien moins puissante qu'un crocodile, mais que même une conne de tortue géante.

D'ailleurs dans ce documentaire, ils disent que l'homme (celui qui court pieds nus dans la nature et vêtu de peaux de bêtes) est le plus efficace chasseur "à l'endurance". Les poils longs et clairsemés contribuent notamment à un bon refroidissement du corps.

Et puis comme tu le soulignes, pour tuer c'est moins les dents que des lances.
38376
Citation :
. Ta réaction est assez typique malheureusement de beaucoup de vegans qui se sentent soient persécutés partout et tout le temps, soit investi d'une mission divine pour évangéliser les pauvres pécheurs.


Menfin, je suis pas végan...
J'adore le steak tartare, les sushis, les fruits de mer...
Par contre je limite au mieux les protéines industrielles, et je fais régulièrement des jeûnes.
Je milite pas, je me sens assez respecté, bref.
Je suis conscient du côté rigolade de la formule "faudrait en brûler", mais tu me concèderas que la formule est assez brutale, non ? Tu aurais parlé des chasseurs ou même des fneus que j'aurais fait la même remarque...
38377
Ça me fait penser à :

38378
Citation :
u aurais parlé des chasseurs ou même des fneus

Les fneus ça follue quand on les brûle en plus
38379
Citation :
faudrait en brûler", mais tu me concèderas que la formule est assez brutale, non

Les bruler pour l'exemple, c'est un vieux mème d'AF ;)

 

 

38380
ceux qui le connaissent pas, ben il faudrait LBPLE

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)