Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 115 réponses
  • 490 participants
  • 1 918 834 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
38781
Citation :
Karl Dekos, tu as peur que ton boss tombe sur tes posts, il connait ton pseudo ou tu as la bêtise de poster sous ton vrai nom?

Bien sur que non c'est pas mon vrai nom. Mais beaucoup de gens ont vu mon écran avec karl dekos marqué dessus. Ca fait tellement longtemps que je suis dans la place.
38782
Malheureux, tu ne maitrise pas le alt+tab!:oops2:

 

 

38783
Ouais enfin à te lire il est temps que tu changes de place. Sinon tu vas devenir encore plus aigri et défaitiste que tes posts semblent le réveler, un jour tu te réveilleras t'auras 50 ans et t'auras rien compris à rien, et un autre jour tu te réveilleras pas parceque tu seras mort.
38784
et d'ailleurs, il y a un thread pur se plaindre son boulot, faut pas tout mélanger:oops2:

 

 

38785
le alt+tab est mon vieil ami mais parfois j'oublie. Les open space c'est traitre.
OK j'arrête ma complainte. Je dois changer de boulot mais dans le bon timing ce sera mieux.
Et ça mon employeur peut le lire, il le sait déjà.
38786
Et même des fois, on se réveille et on a largement plus que 50 ans :oops2:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38787
mais on s'en fout, on n'a pas eu de Rolex alors on a déjà raté sa vie (de musicien raté, aussi)
Faut lacher prise, et ensuite on peut aller écrire des conneries sur les forums AF

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38788
38789
Moi j'ai pas une Rolex. :| Mais j'en ai deux.

[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 12:59:34 ]

38790
t'as tout juste 2 testicules, qu'est ce que tu parles d'avoir 2 montres en or, toi ? :oops2: