Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 125 réponses
  • 490 participants
  • 1 920 115 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
39301
Ils n'ont vraiment aucun goût, ça se voit immédiatement que le orange n'est pas leur couleur. Même Djardin s'en rendrait compte.
39302
C'etait tellement grossier que j'ai cru à un hoax XXl avant de voir la justification de Nathan sur leur site.

C'est vraiment chaud d'etre con à ce point.
39303
navre> hier soir j'ai tué une araignée :|
C'était une énorme tégénaire dans l'entrée du hall d'immeuble.
Je me suis dit: "Toi ma cocotte ! On va éviter que tu montes dans les étages/appart' et foutes une frousse bleue à qui te croisera!".
J'ai pris un prospectus dans ma boîte aux lettres pour la faire sortir gentiment en la poussant. Mais à un moment je crois que je l'ai poussée trop fort et elle a recroquevillé ses pattes.
Je pensais d'abord à une ruse du genre "Pas taper !pas taper !" et l'ai donc laissée dans le caniveau en position face hugger qui a fini son boulot.

Ce matin en sortant je suis allé regarder si elle était encore là et oui, elle était là bien morte.
Autant j'aime pas ces bestioles, autant j'aime pas les tuer.
Fait chier :|

Avant quelqu'un le fasse:

39304
je fais pareil que toi. Autant j'en avais une trouille bleue quand j'étais gosse, autant maintenant ça me fait ch... de les tuer.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

39305
Du coup pourquoi le faire ?
39306
Donc je ne le fais pas (aurais-je dû préciser icon_wink.gif)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

39307
Il a peut-être oublié de rajouter "par accident"?
39308
cross-post.
39309
Oui, ma question était plus pour kumo. La tuer pour éviter une hypothétique frayeur de rien du tout à quelqu'un dans l'immeuble ?
39310
Un truc comme ça ?


J'avais jamais vu aussi gros !!! pourtant j'ai tjrs vécu à moitié à la cambrousse. dans des vielles maisons...
Je me suis demandé si il n'y avait pas une centrale nucléaire secrète pas loin :surpris:
Heureusement que Mme Gojats n'est pas trop sensible aux araignées (elle c'est les serpents !) quand elle l'a vu au matin dans l'évier, elle m'a dit "Ah ! t'as une copine, faut que tu viennes !!:-D"

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats