Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 125 réponses
  • 490 participants
  • 1 920 031 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
43501

Citation de : crossroads

Il l'a pas finie...

icon_facepalm.gif

43502
Y'a une contrepèterie vaseuse?:?!:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

43503
Citation :
Hulot il avait plein d’idées; des solutions on pourra jamais le prouver ; de toute façon, en un an il a absolument rien branler !


Si!! Nous faire chier avec ses gorilles sur la meilleure plage de kite de Bretagne nord.
43504
Citation :
Y'a une contrepèterie vaseuse?


Même pas...:oops:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 19/10/2018 à 19:51:08 ]

43505
Ouibon on est un peu au jus, merci pour ce rappel historique...
J'avions point osé percutir.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

43506
navre auto>

5bcaf56f488c7be44d8b4567.jpg

On en est là alors :| j'veux dire, ça peut arriver donc?
Dans certains pays les mômes rêvent d'aller à l'école,
et là on a un branleur XXXXXXL qui ne pensait pas à mal selon moi,
mais qui par l'intermédiaire de celui qui film, "propose" une image symboliquement très forte.
:beurk::beurk::beurk:
43507
43508
43509
Suis même pas étonné, culture de la violence, perte de + en + jeune de l'innocence, j'irais même plus loin, les gamin des grandes agglomérations sont pire que les gamins de la campagne. Je le vois au boulot, je bosse une partie de l'année dans un centre de loisir en tant que chef cuisinier. Quand un groupe de Bordeaux, Toulouse ou Biarritz arrive, comparé au gosse de petit village... je suis effarés de voir les différences :
- ceux des villes sont bcp moins innocent, ils essayent sans arrêt de chourrer de la bouffe, pour jouer et salir les locaux dans lesquels ils sont accueillis, on n'a pas ça avec les gamins des villages, eux te demande si il peuvent reprendre quelque chose pour le manger.
- Les gamins des villes c'est chacun pour sa gueule, ceux des campagnes les plus grands aident les plus petits.
- cet été un groupe de gamin a chopé un plus faible pour le bastonner et filmer la scène, ils venaient de Toulouse et pas un groupe de gamin a problème, C'était des gosse des riche de 10 ans.
- et simplement le respect, les gosse des villes ignorent voir se foutent de la gueule du personnel, ceux des campagnes t'appel par ton prénom et viennent discuter avec nous, je vois des gamins des villes mal dans leur peaux, contrairement les gamins des campagnes ont l'air bien dans leur baskets.
Bien sûr je généralise, il faut relativiser mes propos, mais pas tant que ça non plus. C'est pas la première saison que je fais hein, j'en ai vu passer du monde.
43510
Suffit de détruire les villes non ?