Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forum Barcelona 2004

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 554 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Forum Barcelona 2004
Bon, ca va faire un mega Bide mais bon...

... vu que j suis a a peine 400 metres a vol de piaf dudit forum, si vous voulez des infos, ben... c est ici.

info 1: il fait soleil, j m en vais fumer la clop sur la plage ....
info 2: y a pas trop de monde aujourd hui...
Afficher le sujet de la discussion
21
T'as raison Sanz c'est de la daube....je préfère David Bisbal :lol:
22
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: .... j adore cet humour !!! Mais tu sais le mec a une solide experience d orquestra patchanga ? J ai plusieur colegues qui ont bosse avec lui en ce temps et qui m ont dit que le faisait pas trop mal; a part qu il gesticulait tellement, qu il chantait souvent faux.... :mdr: . Maintenant, il s en fout, c est en playback. Il a juste a gesticuler pour exiter les fifilles.
23
Qu'il gesticule....., qu'il gesticule devant les filles, pendant ce temps je m'occuperais de Chenoa :8)
24
Chenoa, je l a connais. Une tres grosse experience dans les orquestras. Tres bonne professionelle... de mon avis, elle attend pour sortir de la roue "operación triunfo" pour faire ce qu elle a envie. Malheureusement, elle a pris un peu la grosse tete :| .... Faut dire avec la faune qui l entoure

Tu vis aussi en Espagne Dany ?
25
Je suis né à Barcelone....et vais souvent en Espagne, notement à Valence où j'ai passé quelques mois pendant la Folie "Operation triunfo". j'ai eu à supporter leur concert qui c'est produit à "la Plaza de torros", en gros ils m'ont viré de mon Home studio qui se trouvait au dessus d'un magasin d'un pote près de la plaza.....;c'est pas la musique mais les filles (avec "Bisbal te quiero" peint sur le front) qui depuis le matin se trouvaient sous ma fenêtre à chanter les chansons.... :x: et donc pas de zique de la journée, ent out cas impressionnant le nombre de gens qui était déjà là le matin pour le concert le soir.
Sinon je suis en France là.....et je cherche du Boulot sur Barcelone justement....dans le graphisme et la conception de meuble si tu entends parler de quelque chose, je suis preneur :clin: .....je suis parti il y à quelques semaines pour voir si je trouvais.....et ils étaient pas très "open" les gars.
Je risque de repartir dans quelques temps pour voir.....je te ferais signe car si tu fais un concert dans le coin pendant mon séjour j'irais bien t'écouter.
A+
26

Citation : Chenoa, je l a connais


au fait tu me la présentes quand tu veux. :aime:, je suis catalan et très OPEN
27
Ouaip... mais maintenant, elle est inaccecible ! :|

.... Pas de bleme, si tu passes par barna.

Pour ton taf, j ai quelques connaissances de maniere indirecte. Mais j crois que tu vas a avoir beaucoup de mal. 1. parce que le marche est en crise. 2. Parce que les argentins ont tout pris et se demerde super bien entre eux - en plus ils sont tres bons -

c est curieux parce qu en musique, c est un peu pareil... mais la y a un super niveau local donc, il reste aux portes pour beaucoup. Et pis bon.... manque un peu d attitde professionnelle aussi :clin: .... Aucun racisme la dedans; simple experirience ; d ailleurs mon batteur et ami est argentin et est tres pro.
28
Operacion triunfo, c est du delire ici.... :oo: .... Pour avoir pu comparer, grace a leurs expereinces en Orquestras, ils sont bien meilleurs qu en France.... mais alors leurs "chansons" :oo: ... gerbifiant.
29

Citation : Ouaip... mais maintenant, elle est inaccecible !


ouais mais avec un gros saxophone comme le tien ya peu-être moyen de renouer contact.
Un beau solo de SaX ça se refuse pas.


:8) :D:
30
... :mdr: ...

Info BCN : Il fait un temps superbe... les gens font ploufplouf dans l eau....