Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2004 à 23:19:49Juste pour glander
Salut,
je viens de terminer une session de fruityloops où je découvrissais les joies de la synthèse, mais j'ai décidé d'arrèter pour pas trop me fââtiguer. Alors, j'ai décidé de forumer sur AF pour que la tranjsition ordinateur-réalité se fasse en douceur.
Bon, mais voilà, il faut que je songe à débrancher d'internet et que j'ailler songer tout court dans mon lit (quel beau jeux de mots, hein? ).
Salut
Alforno
"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2Posté le 15/05/2004 à 23:20:57
Retourne bosser fainéant !
0
Alforno
470
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 15/05/2004 à 23:26:07
Nan, Ma Maman, elle m'a dir d'aller dormir.
Et puis, comment tu fais pour bosser sur Mao si tu threades sur Af. Faignant toi-même !
J'écris pendant que j'écoute Tina Arejna. Ah, Isabelle, tu me manques trop.
C'est fous ce que je me sens speedé ce soir. J'érrète pas d'écrire des msgs.
Al (que ceux qui m'aiment crient mon nom)
0
"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4Posté le 16/05/2004 à 00:03:04
Mais faut etre un rebelz man !
En plus perso j'ai souvent AF et nuendo ouverts en même tps.
0
Anonyme
521397
5Posté le 16/05/2004 à 00:28:50
Moi j'ai une excuse, je peux pas faire de la zick et AF en même temps, ma carte n'est pas multiclient