Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[NRV] Free m'a détruit ma page perso

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 201 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion [NRV] Free m'a détruit ma page perso
:furieux:
Ce week-end, Free n'a rien trouvé de mieux que de detruire sans preavis mon compte web perso sous le pretexte qu'il contenait "sans doute" des "fichiers illicites" !! !
:???:
Argh... Des fichiers illicites... Putain ! Dès que les gars voient ".MP3", il considèrent que c'est illicite ? Bonjour le carnage ! On croirait avoir à faire à l'armée US... Dans le doute, on shoot...
:rocket:

Ca me fout les boules graves ! Je ne m'en suis pas pris à la pauv' dame du service technique qui n'y est pour rien, mais j'ai envoyé un mail (avec le moins d'insultes possibles) à leur support en ligne pour qu'il m'explique !

Hallucinant... :8O:

Il y en a d'autres qui ont rencontré ce genre de fermeture intempestive ?
2
Dites merci à la loi LEN. :|

Pour l'instant mais pages perso chez free sont intactes ( pourtant je crois qu'il n'y a pas que du legal dessus :mrg: )

Jacky repenti. SeuRn

3
Charmant :surpris:

Pas de problèmes pour l'instant ...
4
Apparemment, on m'a dit n'importe quoi au téléphone ! Ca fait plaisir de raquer 30 centimes de la minutes pour s'entendre dire des conneries !

J'ai reçu un mail dans la soirée m'indiquant que mon compte bloqué pour surcharge :oops: (et non détruit)

Je pensais que le systeme de quota m'empechait d'uploader davantage que ce qui m'était autorisé... Je ne sais pas comment je me suis débrouillé...

Bon donc c'est résolu.
;-)
5
Oh ben merde alors :noidea:
:diable: ils ont peut etre pas aimé ta zic :diable:

Sans deconner, optez pour un hebergement pro, c'est assez abordable et vous etes tranquilles.
Voici le lien vers le mien (le moins cher que j'ai vu a ce jour): b-one.net
6
Tu lis dans mes pensées ! C'est ce que cette petite mésaventure m'a encouragé à entreprendre ! :mrg:

Mais pour ça il faut que je fasse un vrai site web !

Sans site web, aussi peu cher soit la solution finale, elle sera toujours trop cher ! :fou:
Merci pour le lien !