Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu es resté débutant à la guitare quand...

  • 232 réponses
  • 82 participants
  • 27 762 vues
  • 78 followers
1 Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu es resté débutant à la guitare quand...
Tu sais que tu es resté débutant à la guitare quand...
Ça fait 5 ans que tu joues, tu excelles dans les guitar faces, ta copine / ton copain fait des "waouhs" pendant tes solos, et t'envisages sérieusement de devenir pro. Sauf que...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:D
C tellement plus agreable et leger de lire ces sujets que les 19 sujets sur le mixage ou autres (désolé).
Nirvana sur guitare sèche ça me rappelle mes debuts :D
3
4
Tu veux faire le stade de France alors que tu as fait qu'une répet j'aurai rajouter !!!
Tu n'a pas de jeux de cordes il faut que ce soit le batteur ( a l'occasion quand il joues de la guitare) qui t'en pretes !!!
Tu hais le métronome et tu arrives aux répéts sans avoir travailler tes morceaux!!!

C'est du vécu quand j'étais batteur à une certaine époque!!!cela s'applique a jouer en groupe mais bon :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/11/2014 à 15:31:27 ]

5
Citation :
tu joues du Nirvana sur une guitare classique


Ben je peux vous qu'il n'y a pas que des débutants qui le font. Certains excellents zicos ne peuvent s'en empêcher :-)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6
Me semble me rappeler que Dave Murray et/ou Adrian Smith montai(en)t des jeux de cordes tirant 8-38 à l'époque du powerslave et live after death...
7
quand ta guitare a 6 cordes .
8
- Quand tu te gourres une fois sur trois en branchant ta pédale de disto et ton accordeur.
- Quand tu ne comprends pas ton batteur lorsqu'il te parle de triolet.
- Quand tu es admiratif des solos de Kirk Hammet :-D
- Quand le potard de basse de ton ampli est plus proche de 10 que celui de ton bassiste.
9
Ouai je le trouve moins réussi que la déconnade sur les metalleux.
Ca fait vraiment gros clichés...
Je ne me retrouve pas dans tous ces défauts de débutant et pourtant je trouve que mon niveau n'est pas loin au dessus... :bravo:
10
punaise ça craint sans déconner les mecs......
au bout de 23 ans d'gratte je me retrouve encore dans pas mal de ces cases... icon_facepalm.gif:bravo::bravo:
peut-être parce que j'ai choisi le metal au lieu de choisir la musique.... :lol:

[ Dernière édition du message le 30/11/2014 à 16:25:13 ]