Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que c’est bientôt la fin de ton groupe quand...

  • 180 réponses
  • 64 participants
  • 31 696 vues
  • 76 followers
1 Commentaires sur le dossier : Tu sais que c’est bientôt la fin de ton groupe quand...
Tu sais que c’est bientôt la fin de ton groupe quand...
Ça fait plusieurs mois, voire plusieurs années que tu joues avec ton groupe, mais rien ne va plus. Tu sais que c’est bientôt la fin de ton groupe quand...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

- quand ton batteur prétexte qu'il a oublié ses baguettes au restau chinois
- quand le clavier de ton groupe de métal symphonique satanique annonce qu'il ne pourra pas venir en décembre car il a été recruté pour animer la chorale de noël du quartier

:8)

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

22
Quand le bassiste laisse systématiquement sa basse au local de répète, et prend comme prétexte qu'il n'avait pas sa basse chez lui pour ne pas savoir les morceaux...
Et on revient au schéma :
Citation :
quand le guitariste vient au repetes pour qu'on lui apprenne les morceaux icon_crying1.gif qu'il ne bosse jamais ,et qu'on lui rapprend semaine apres semaine ,apres semaine etc

Vu dans un autre groupe avec qui on partageait le local icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

23
quand ton chanteur te répète tout l'été qu'il est grippé,qu'il ne pourra pas chanter et qu'il préfère attendre l'hiver pour se remettre au chant

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

24
quand ton guitariste est empêché de jouer malgré lui car il arrive depuis trois répètes avec un nouvel ampli sur 110v

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

25
quand tu places ta répète après, dans l'ordre l'apéro chez yanou, le gueuleton chez cricri, le digeo au bar des potes et un rapide passage au macumba night club...

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

26
Quand tu trouves urgent d'expliquer de 4 à 6 du mat' au videur du macumba que "non, c'est pô moi qui ai dit à la barmaid que c'était qu'une truie" alors que tu as répét à 10 du mat'.
27
Quand tu te rends compte que tu déconne plus avec les collègues de boulot qu'avec les autres membres du groupe.

Quand il commence à y avoir des histoires de fesses entre deux membres

Quand il commence à être question d'introduire des éléments de musique classique dans les compos

__________________________

The Disease

Babel 17

28
Quand ton chanteur/guitariste est schizophrène et qu'il prend toutes les décisions importantes concernant les concerts et les répèts
29
Citation de gerfaut12 :


- Le guitariste ne veut pas apprendre de nouveaux morceaux tant que le set n'est pas parfaitement maitrisé pour le prochain concert... et tu n'as pas de date programmée !!!
- Le guitariste propose illico de remplacer la claviériste à la 1ère absence [...] !!!
- Tu joues les mêmes morceaux depuis 3 mois, tout le monde les connait par cœur et en a un peu marre de les jouer, et le guitariste te dit, en milieu de répète avec un grand sourire : "Super, tout passe ! On se refait le set ?"icon_furieux.gif


Je dirai plutot que ton guitariste a l'aire d'être un bosseur qui veut faire du bon boulot... Plutot que de faire du bruit dans un garage....
30
Quand on passe plus de temps a picoler qu a jouer en repete

Quand on discute une heure pour essayer un truc sur une compo plutot que de l essayer directement, ce qui prend 3 minutes max.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9