Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

  • 457 réponses
  • 121 participants
  • 57 745 vues
  • 122 followers
1 Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Que ce soit dans la rubrique petites annonces d’Audiofanzine ou dans le magasin près de chez toi, tu es comme à la maison. Acheter, vendre, échanger, c’est un peu ta deuxième nature, limite maladif. Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La mauvaise relation avec le banquier est nécessaire mais non suffisante! :-)

-Tu jettes un truc en te disant que ça te servira plus. La semaine suivante, tu le rachètes parce que t'en avais finalement besoin... (Je suis pas du tout atteint de G.A.S, bien au contraire, par contre je garde des machins pendant 8 ans et 366 jours et je finis par les virer parce que ça encombre depuis trop longtemps, et généralement, j'en ai l'impérieux usage 17 minutes après le passage du camion poubelle...)
3
- Lorsque tu regarde toutes les heures les "news matos" sur AF
- Et que tu passe ton temps à eplucher Thomann parce que les news d'AF que tu viens de lire t'ont donné une nouvelle idée :lol:
4
Citation de sardonicus :
je finis par les virer parce que ça encombre depuis trop longtemps, et généralement, j'en ai l'impérieux usage 17 minutes après le passage du camion poubelle...)



ça me rappelle quelqu'un, mais pas dans le domaine de la musique.... serait-ce un virus ?
5
C'est effectivement multi discipline... Marche très bien aussi avec l'outillage, les pièces informatiques et les pièces de bagnoles.
6

Tu t’apprêtes à faire un peu de gamme et au moment de prendre une gratte, tu sais plus laquelle choisir... 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7
Pour payer tes factures d'électricité, tu a déjà essayer de négocier un 14ème mois avec ton patron.
8
Tu regarde dans les poubelle s'il aurait pas une machine à réparé... c'est comme ca que j'ai eu mon M1.

Tes colègue de job te nargue.

T'as une ****** keytard midi.

Tu prėfaires un mixer à une nana.

Je suis très malade moi :-D:-D:-D:-D:-D
9
Merde je me suis reconnu sur pas mal de lignes ... icon_facepalm.gif
10
La pluspart des groupes pro qui vendent beaucoup enregistrent au mieux sur du matos à peu près équivalent au tiens.