Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de rock indé quand…

  • 217 réponses
  • 56 participants
  • 26 252 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de rock indé quand…
Tu sais que tu joues dans un groupe de rock indé quand…
La musique populaire, c’est pas vraiment ton truc. Toi, tu aimes rester confidentiel, et avec ton groupe, tu ne recherches pas la célébrité à tout prix. Tu sais que tu joues dans un groupe de rock indé quand…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
...quand la plupart des flyers de ton groupe que tout le monde s'arrache sont réalisés par ta fille de 3 ans qui est en maternelle...icon_facepalm.gif

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

92
...quand ton kiné, commençant à s'inquiéter de ton dos bossu à trente ans, te demande ce qu'il t'arrive...et que tu lui réponds que c'est l'insupportable poids de ta stratocaster qui te mets dans cet état...

:bravo:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 12:20:06 ]

93
...quand lorsque tu parles de références de groupes à d'autres personnes, tout le monde pense que tu parles en araméen...

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

94
quand, t'étant basé sur le nom du groupe indé américain "Modest Mouse" et dans un pur esprit de contradiction propre au mouvement indé, tu décides d'appeler ton groupe "Chat Vaniteux"...icon_facepalm.gif

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

95
...quand tu fais la gueule à ton bassiste depuis 6 mois car tu l'as croisé par hasard au rayon variété française à l'Espace Culturel...:8O:

:bravo:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

96
...quand, lors du recrutement d'un nouveau batteur pour ton groupe indé, tu lui proposes de bosser sur des références de groupes et qu'il se pointe 6 mois après sans rien, en s'excusant de n'avoir rien trouvé sur le net...:-D

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

97
allez, je laisse un peu de travail aux autres qui veulent rigoler un peu...:oops2:

;)

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

98
" Quand tu remarques que , depuis que tu t'est levé ce matin,.... assez fatigué de la veille et complètement désabusé ( tu as vu " LAST DAYS( de Gus Van Sant en buvant un whyskey mal distillé !!),... tu t'aperçois que tu est en pyjama à la répet, une halène de fiel au fond de la gorge ....."
99
Citation de Los :
Citation :
une blague raciste n est pas juste de l humour


J'ai bien lu ce que j'ai lu? :(


Dans l expression de qqun, qu elle nous paraisse loufoque ou idiote, on ne doit en rien rabaisser cet essai, en rien on a se moquer, sinon cela nous renvoie a nos propres frustrations. Le pire est, de les transmettre aux autres parce qu on n arrive pas a faire la paix avec elles en nous.

Votre rubrique est de la satire (tout comme mon texte originel jugé « agressif » mais c est la même recette, juste plus poussée afin de te faire comprendre en relief) et « bien déconner » n est pas inspirée que d expériences perso (c est pas bien de tourner les choses en ta faveur). T es assis dans ton fauteuil et faut remplir le papier, alors tu tapes dans les préjugés, clichés et autres stéréotypes. Cela laisse des traces dans les têtes, et finalement, c est juste les traces que tu portes en toi (satire extrêmement visuelle, primaire, socio éducative en fin de compte..). Ta vision des choses est limitée car bridée par les préjugés et on le lit dans ce que t appelles de l humour. Donc un nouveau titre serait plus convenable, non plus « soyons tous cons, on va rigoler » mais « je déconne a ne pas réussir a m échapper de l inhibition causée par les idées d autrui qui m ont enlevées la force de passer outre afin de m individualiser ».

Mon but n est pas de faire une mutinerie, donc pas la peine de s enflammer, hein les copains !

Je veux quand même dire que je ne critique pas audiofanzine dans sa totalité (juste cette rubrique qui me parait douteuse). Audiofanzine me rend bien des services et je leur en remercie

PS. Eclaircissement : je n ai jamais dit que tes blagues étaient racistes mais bien dégradantes, alors faut pas faire les gros yeux.

No problemo, j arrete de poster car j ai dit ce que j avais a dire.
100
Ca c'est une bonne chose que tu arretes de poster , nouvel affilié que tu es....bizarre pour un nouvel affilié que AF te rende beaucoup de service...ou bien tu as crée un nouveau compte afin de cacher ta vraie identité....?:8O:
Bref ! ici on est la pour partager sur le sujet de LA MUSIQUE , si tu as envie de raler , critiquer ou autre je te suggere d'aller sur d'autre site qui sont fait pour ca...
Merci a toi.....:bravo:

Franck Studio SDF