Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de rock indé quand…

  • 217 réponses
  • 56 participants
  • 26 248 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de rock indé quand…
Tu sais que tu joues dans un groupe de rock indé quand…
La musique populaire, c’est pas vraiment ton truc. Toi, tu aimes rester confidentiel, et avec ton groupe, tu ne recherches pas la célébrité à tout prix. Tu sais que tu joues dans un groupe de rock indé quand…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
x
Hors sujet :
Euh ce message s'adresse à Batteur30 et Sardonicus : J'ai évoqué les philisophes Kierkegaard et Schopenhauer afin d'imager le concept de blagues intellos. J'aurais pu dire Nietzsche ou Hegel (ouaih encore des allemands). Par contre vous je me demande bien de quoi vous parlez ????
J'ai trouvé le dénominateur commun entre Kierkegaard et GVS, c'est Eliott, c'est tout.

Amateurs de Gus Van Sant : Laissez tomber Gerry... pas terrible... plutôt Paranoid Park, bien que sans rapport avec la trilogie, même esprit.

[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 14:32:56 ]

122
et je suis fan de Ian Curtis

chanteur de Joy Division (pour ceux qui ne savent pas...ou plus du tout ..)

le type par forcément no dépressif ...juste lui m^me....


trot tôt disparu R.I.P
123
Oui oui moi aussi !
...et de Robert Smith aussi :oops:

J'espère qu'on va continuer à se marrer dans la série avec "Tu sais que tu es dans un groupe cold wave ou de new wave quand..." Je suis prêt à assumer et utiliser des anecdotes persos pour faire rigoler tout le monde. D'ailleurs je me suis retrouvé dans plein de sujets "tu sais que..." précédents (rock progressif, indie, cordes à changer, ampli surpuissant etc) sauf Phil Collins :-) désolé les gars c'est pas ma culture (mais j'ai quand-même bien rigolé à la lecture du topic)

Rions rions et moquons nous, de nous-mêmes, de nos potes, des zicos et d'AF. La liberté c'est sacré. C'est triste les gens qui n'ont pas d'humour, des fois même ils deviennent dangereux tellement ils en manquent :((

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 15:17:08 ]

124

Vous être tous Indie, et moi complètement largué ! facepalm  Ah c'était le but ! mrgreenmrgreenmrgreen

(P.S. : "Indy was the name of the dog" ! On a les références qu'on peut. facepalmfacepalmfacepalm )

 

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 15:19:50 ]

125
Tiens, on a les mêmes réflexes... :-)
126
x
Hors sujet :
Hakim, j'entends bien le propos, mais comment tu fais pour ne pas faire de blague intello quand tu mets en scène des intellos?
127

+1 pour moi batteur30 

128

d ailleur mystyx j en ai un pour les fans de cure tu sais que tu est fan de cure quand a 50 ans tu continu a te coiffer comme lui malgres ta calvicie

129
x
Hors sujet :

Citation de sardonikus :
Hors sujet :
Hakim, j'entends bien le propos, mais comment tu fais pour ne pas faire de blague intello quand tu mets en scène des intellos?


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

130
x
Hors sujet :
C'est pas ce que j'ai fait???