Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de rock indé quand…

  • 217 réponses
  • 56 participants
  • 26 246 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de rock indé quand…
Tu sais que tu joues dans un groupe de rock indé quand…
La musique populaire, c’est pas vraiment ton truc. Toi, tu aimes rester confidentiel, et avec ton groupe, tu ne recherches pas la célébrité à tout prix. Tu sais que tu joues dans un groupe de rock indé quand…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Citation de sardonicus :
Tu ne joues jamais de métal au prétexte que ça ne peut pas se jouer sur une Gretsch.


Si t'es vraiment indé, t'as pas les moyens de t'en payer une... :oops2:
142
Ha oui, mais là, c'est pas du jeu, tu remontes à la mise en bouche pour comparer avec le vomi de fin de repas. Nan, nan, nan, c'est off topic! je tropeste avec la dernière énergie (éolienne, donc?)!
143
Citation de perigo :
quand, t'étant basé sur le nom du groupe indé américain "Modest Mouse" et dans un pur esprit de contradiction propre au mouvement indé, (...)


la musique indie n'est pas un mouvement, il est plus juste de parler d'agglomerat, tu voaa...:-p
144
Citation de Before :

VOus confondez rock indé et musique Hipster :-D
Tu sais que tu es dans un groupe indé quand
> tous on la barbe de 3 jours
> quand il n'y a que du Boss ou EHX sur les boards
> D'ailleurs le gratteux n'a pas de Pedalboard, les pédales se balladent au fil du concert.
> Quand un gros plop se fait entendre en activant la fuzz ehx :o:



j'allais dire presque la même chose, mais t'es sûr que c'est pas toi qui confonds ?

[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 23:32:21 ]

145
Je me rase exprès pour pas ressembler à un hipster icon_facepalm.gif Bon j'avoue on peut dire que je joue dans un groupe "indé" icon_facepalm.gif
Tu sais que t es un hipster ... etc :bravo:
146
Citation :
la musique indie n'est pas un mouvement, il est plus juste de parler d'agglomerat


:???:

J'ai fait quelques recherches tardives hier soir à la bibliothèque ; quelques précieux et rares ouvrages m'ont amené à produire un ensemble d'hypothèses qu'il ne faudra surtout pas négliger ; j'ai décidé de les résumer par un schéma (pour vous faciliter la tâche bien sûr) :

agglomerationeconomies.gif

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

147
Les djs et les rappeurs sont en dehors des cercles c'est ça ?
:oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

148
Citation de batteur30 :
et je suis fan de Ian Curtis

chanteur de Joy Division (pour ceux qui ne savent pas...ou plus du tout ..)

le type par forcément no dépressif ...juste lui m^me....


trot tôt disparu R.I.P



__________________________

The Disease

Babel 17

149
x
Hors sujet :
Citation :
De sardonicus :
Hakim, j'entends bien le propos, mais comment tu fais pour ne pas faire de blague intello quand tu mets en scène des intellos?

Nan je n'ai rien contre les blagues intellos, je n'avais juste pas compris que vous parliez de ce Eliott Smith que je ne connais pas du tout et batteur30 me remercie pour un disque alors que je n'ai pas parlé de musique... enfin voilà j'étais largué.


Excellente la parodie des guignols de Last days. Je l'avais jamais vu.

Sinon je ne vois vraiment pas Joy Division dans la catégorie indé, sauf peut-être aux victoires de la musique de 1980.

J'attends avec impatience la série "tu sais que tu fais du rap quand...", ça va être délicieusement violent :furieux: :aime:
Je suis bourré de préjugés fumeux à ce sujet... si on considère déjà que le rap c'est de la musique (euh non je n'ai pas commencé).

[ Dernière édition du message le 17/02/2015 à 09:17:03 ]

150
+1 Hakim. :bravo:

On ne se moque pas du rap, ça reviendrait à se moquer des échantillonneurs. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.