Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de rock indé quand…

  • 217 réponses
  • 56 participants
  • 26 245 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de rock indé quand…
Tu sais que tu joues dans un groupe de rock indé quand…
La musique populaire, c’est pas vraiment ton truc. Toi, tu aimes rester confidentiel, et avec ton groupe, tu ne recherches pas la célébrité à tout prix. Tu sais que tu joues dans un groupe de rock indé quand…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Quand on a un pseudo inoxydable et un sens de l'humour à géométrie variable...:lol:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

42
Citation de Mr :
Quand on prend le guitariste, Jazzmaster ou Jaguar entre les mains, pour un danseur de claquettes à force de d'actionner ses pédales d'effets :-D

Non, là tu parle d'un guitariste de post-rock, c'pas pareil...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

43
Citation de slave1802 :
Quand on a un pseudo inoxydable et un sens de l'humour à géométrie variable...:lol:

Nan, ça c'est pas un mec qui joue dans un groupe de rock indé...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

44
Inusable nous a quitté...paix a son ame de posteur sur AF.....:oops2:
Mais comme il lira ce post il ne pourra pas s'empecher d'y repondre....;)

Franck Studio SDF

45
Merde, j'en suis..
46
Quand tu trouve que le retour du vinyle c'est trop mainstream, nan toi tu es pour le retour de la cassette
47
quand avec ton groupe tu fais un concert tous les deux ans, une répète tous les 2 mois, et quand à cette répète rare, tu passe plus de temps à parler musique qu'a en faire..
mais tu sais définitivement que tu joue dans un groupe indé quand avec même ce rythme de fainéant, tu arrive à sortir un album par an..
48

Hors sujet :

 Sardonicus, tu connais le vin de la Craffe ?

 Quand ton album sort uniquement en version K7 pour éviter de détériorer le son d'origine (et limiter la distribution à l'élite qui suit le groupe).

 

Be bop a loulou !

49

Ah zut, Dreadredful, tu m'as doublé ! facepalm

Be bop a loulou !

50
Mon bon hub, comment t'expliquer? Quand toizautre du 54 vous venez faire les branques sur NOS pistes, mal dérapés sur NOS routes, manger not' laaaard en laissant la couenne dans l'assiette, quand vous dites la chluchte en parlant de la Schlucht (se prononce chlourte, berdol!!!), quand vous demandez le chemin pour aller voir le toit de la maison bretonne et qu'on a toutes les peines du monde à comprendre que vous cherchez la chaume de Breitzhousen, donc dans ces cas là, je me dis que c'est dur d'être vosgien des hauts pure souche sans s'énerver. Alors oui, je connais les vins de la craffe :-) Des bisous?

[ Dernière édition du message le 15/02/2015 à 20:24:42 ]