Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/05/2004 à 16:39:11Thread spécial baston
Votre Doc a remarqué que quelques uns d'entre vous avaient du mal à se supporter.
Ce thread vous est dédié, allez y dites enfin ce que vous avez sur le coeur et laissez aller votre imagination.
Attention l'usage d'armes blanches est totalement interdite seule les paroles sont d'usages.
BOUNET al marsala "Proverbio siciliano"
Tempo di preparazione: 20 min.
Tempo di cottura: 35min.
Difficoltà : media
Ingredienti : (per sei persone)
3/4 di litro di latte
90 g. di amaretti
75 g. di biscotti savoiardi sbriciolati
40 g. di cacao amaro
150 g. di zucchero
una tazzina di caffe
due cucchiai di rhum
due di marsala secco
4 uova Dui sunnu li putenti:
cu avi assai e cu unn'avi nenti.
Preparazione:
Bollite il latte.
Bagnate i biscotti con caffè, rhum e marsala.
Battete con una frusta le uova con 110 g. di zucchero e il cacao.
Stemperate con il latte freddo, filtrate e versate sui biscotti.
Fate caramellare lo zucchero rimasto con un cucchiaio di acqua e coprite il fondo di una forma da budino.Riempite con l'impasto.
Sistemate la forma in un contenitore più grande pieno d'acqua fino al livello del bounet.
Cuocete in forno a 200° per 35 minuti.
Spegnete e aspettate che raffreddi, prima di spostare il dolce in frigorifero per due ore.
Capovolgete su un piatto di portata.
Va servito a temperatura ambiente.
Buon Appetito!!!
0
Anonyme
521397
6Posté le 24/05/2004 à 16:49:39
Z'etes tous des conn**ds sur AF de toute facon ! Edd et Doc, je vous l'ai jamais dit, mais vous êtes trop des abr**tis... Vos réactions a ce mail le démontrent.
Je vais rejoindre mon pote calvin moi !
Edd, et mon t'emme**de !
0
Anonyme
521397
7Posté le 24/05/2004 à 16:50:10
Tain... ce que c'est bon !
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
8Posté le 24/05/2004 à 16:51:13
Put1 !! t'es vraiment qu'un débile doc !!! Faut vraiment etre con pour pas savoir se servir de la fonction rechercher et voir qu'il y a déja un thread la dessus