Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu es batteur quand…

  • 166 réponses
  • 65 participants
  • 22 781 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu es batteur quand…
Tu sais que tu es batteur quand…
Toi, tu aimes taper, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, sur un tom, une caisse claire, une bouteille d’eau, peu importe. Tu as ça dans le sang. Tu sais que tu es batteur quand…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Quand tu prononces systématiquement "God" à la place de "Gadd".



32

Beat Thang 4 Life

33
excellent :bravo:
34
Les batteurs sont excellents!




Merci à vous!
;)
35
- Quand tu as le temps de boire 3 bières pendant que le bassiste et les 2 guitaristes se mettent d'accord pour savoir si à la 3ème mesure, c'est un la ou un Sib, que les gratteux appellent la dièse d'ailleurs et que de toutes façons, pour toi, ça signifie juste que t'as le temps de t'en décapsuler une autre.

- Pour le concert, tu as toujours rendez vous 2h avant le début de la balance.

- Toutes façons tu y vas toujours tout seul car tu ne peux prendre personne dans la Clio quand tu as rabattu tous les sièges pour rentrer le matos.

- La balance malgré tout commence toujours 45 mn en retard parce que t'as pas fini de monter ton matos.

- Tu parviens toujours à lever des gonzesses après le set, mais tu peux pas les ramener dans la Clio... Le bassiste leur rend service, il lui reste 3 places dans sa bagnole !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 01/03/2015 à 19:34:29 ]

36
... quand tu es persuadé que, toi aussi, tu peux faire le show

... quel que soit le style

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

37
Allez!
Juste pour dire du bien

Big up!

38
My heart beat!
:-D
39
Les vidéos du muppet show :mdr:
40
Quand les rides, c'est sur pied, jamais sur ton visage.
Quand Charley n'est pas un prénom.
Quand grosse caisse ne veut pas dire une énorme voiture

Bon je sors...