Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de reggae/dub quand…

  • 134 réponses
  • 48 participants
  • 21 531 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de reggae/dub quand…
Tu sais que tu joues dans un groupe de reggae/dub quand…
Pour toi, la musique, elle vient de Jamaïque et quand on te parle de gros pétard, tu ne penses pas au mammouth.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
- Quand ta comédie préférée est Rasta Rockett :-D
- Quand pour toi Gladiators n'est pas un film mais un groupe de musique
- Quand tu reprends tous les non initiés aux dreadlocks qui appellent ça des "drids" ou des "rastaquouère"
- Quand tu te mets à aimer Gainsbourg parce que tu découvres l'album Aux armes et cætera
- Quand tu ne peux pas t'empêcher de faire sonner une dub sirène en plein concert
- Quand dans tes soirées soundsystem, les DJ ne peuvent pas s'empêcher de crier "Pull up"
en stoppant leur vinyle :-D
- Quand tu connais les prénoms de la famille Marley mieux que les noms des planètes du système solaire

1894764.gif

[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 11:21:29 ]

102
Moi j'ai bien aimé Rasta Rockett... :noidea:

103
J'ai préféré Rockers!!!!!!!:-D
104

C'est pas du chit qu'on vois au début!!!! On se calme!
icon_facepalm.gif
105
Naïa Bingui for ever

106
Il fait beau aujourd'hui....





;)
107
nyabinghi en fait :boire2:

[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 18:19:58 ]

108
109

Citation de : Warmy

J'ai préféré Rockers!!!!!!!:-D

 +10000

Le passage où Burning Spear (enfin si ma mémoire me joue pas des tours) console l'autre qui s'est fait piquer sa bécane en lui chantant un morceau a capella  icon_aime.gif

110
Citation de quantat :
Citation de : Warmy
J'ai préféré Rockers!!!!!!!
 +10000
Le passage où Burning Spear (enfin si ma mémoire me joue pas des tours) console l'autre qui s'est fait piquer sa bécane en lui chantant un morceau a capella 


"Jah no dead, Jah no dead, Jah no dead...."
Putain ouai!!!!
Avec son splif chaché dans sa chaussette! :)

À la tienne brother!!! ;)