Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de reggae/dub quand…

  • 134 réponses
  • 48 participants
  • 21 529 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de reggae/dub quand…
Tu sais que tu joues dans un groupe de reggae/dub quand…
Pour toi, la musique, elle vient de Jamaïque et quand on te parle de gros pétard, tu ne penses pas au mammouth.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de ReNo :

- ton batteur joue souvent en Sidestick (et non en rimshot - Los Teignos :boire:)
- Ton batteur n'as pas de peau de résonance sur ses fûts
- Si ton batteur sert encore d'un quart de tour un seul tirant de sa snare, la peau craque
- Ton batteur ne vie que pour le one drop



Ah ah ah! C'est tout moi ça!!!!!!

Et quand ta copine te dit de faire la pompe, sur sors ton orgue hammond!.... :-D

En tout cas, c'est vraiment trop bon le one drop!!! icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 12/04/2015 à 13:34:08 ]

12
Ton bassiste a failli d'étouffer en plein sommeil avec ses dreadlocks.

Posteur aFfiné pour un fromage, cela va sans dire !

13
Ton bassiste a failli d'étouffer en plein sommeil avec ses dreadlocks.

Posteur aFfiné pour un fromage, cela va sans dire !

14
Citation :
C'est que des clichés ça...

Ouais c'est vrai.

Je suis rockeur et je pensais que les rastas étaient cool, cool.
et en fait pas nécessairement.

Et à chaque fois que j'ai eu l'occasion de jouer avec des rastas (en fait deux fois), c'était mais alors, pas cool, mais pas cool du tout.:??:

En fait, je me demande, si les plus cools sont pas les métalleux au final :idee:

[ Dernière édition du message le 12/04/2015 à 14:07:09 ]

15
Citation de azertyvince :

En fait, je me demande, si les plus cools sont pas les métalleux au final :idee:


Pour avoir jouer/travailler avec des tas de profils et musiciens provenant de styles différents, la seule conclusion que je peux établir c'est qu'il y'a des gros cons partout, des gens formidables dans tous les styles, des très bons musiciens dans chaque genre musical et des crétins qui se prennent au sérieux quelque soit l'instrument, ou le style qu'ils pratiquent. La seul constante est celle-ci : Plus un musicien est bon, moins il se la pète... Les moins cools sont souvent ceux qui ont juste un petit niveau notable dans un style particulier mais qui sont des sous merdes dans tout le reste,... ils se la racontent pas mal dans leur petite microsphère et n'iront jamais plus loin
16
Voilà, c'est tout à fait ça.
Les mecs avaient choppés le melon.

Mais t'as raison, là je parle de ma petite expérience malencontreuse,
avec un ton, un brun provocateur,
mais y a pas de généralité à faire, c'est bien clair.

[ Dernière édition du message le 12/04/2015 à 14:21:17 ]

17
Un jour il y a eu une pénurie de beu en Jamaique.

Et là tout les Jamaicains ont dit "c'est quoi cette musique de merde ?".

:bravo:

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

18
19
20