Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et ceux qui "piratent" du hardware on leur dit rien ?

  • 101 réponses
  • 23 participants
  • 1 522 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et ceux qui "piratent" du hardware on leur dit rien ?
C'est marrant quand même des qu'on parle de logiciel cracké sur ce site y'a tous ceux qui ont payé la licence qui vous tombe dessus, mais dans les mains dans le cambouis on peux tranquillou demander les plans pour du matos hardware encore frabriqué !?! :|

Et celui qui a payé son effet, son synthé, ... , il est pas en droit de raler aussi quand il voit ca ? :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Si je patche un soft c'est pour m'en servir gratos, c'est tout.



ouai c vrai, mais je crois qu'il serait plus honnete de comparé la construction de copie hardware au devellopemnt du dis "patch" qui crackera ton soft....
(ce que je veux dire c'est que pour aplliquer un crack il suffit de cliquer "yes" alors que le develloper c'est autrement plus dure)...
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
52
C'est hallucinant comment vous allez chercher du poil aux oeufs les gars :roll:

Si tu veux copier un soft que j'ai acheté et faire peter le protection parce que ca te fais chier de le payer au prix marché, libre a toi, mais ne viens pas me l'exhiber sous le nez
Si tu construit une copie d'un de mes effet parce que ca te fait chier de le payer au prix marché, libre a toi, mais ne viens pas me l'exhiber sous le nez non plus.

Le problème il est la point barre !

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

53
Sauf évidemment si tu es le mec qui le craque parce que lui il est (c'est pas toujours le cas) animé par la beauté du geste, et par le défi, le but initial des pirates étant de mettre à disposition d'un petit groupe d'initiés une version fonctionnelle d'un logiciel pour permettre de le tester. Certains sont d'ailleurs amers que le piratage se soit tant répandu via les réseaux.

Bon après ya aussi des cons

54

Citation : Le problème il est la point barre !



c vrai lone :)

mais que fais tu des soft open source ou GNU/GPL et des company comme gyraf qui mette carrement les schema de construction de leur matos et les howtos pour les monter?

(sans voulioir cherche du "poil au oeufs" :lol: mais c juste pour avoir ton avis)
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
55
GNU qui fait la différence entre utilisation personnelle et diffusion , par ailleurs ;)
56
Si c'est voulu ok :noidea:

Mais la je cause de la grande mode que je vois poindre avec ses gros sabots du copiez vos effets ca reviens moins cher (un petit tour dans le forum effet de Guitariste.com pour s'en rendre compte)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

57
Flag.
58
Flug?
59
Je rode pas trop sur le forum de guitarist.com mais ya vraiment bcp de gars qui copie des effets a 100e (type disto, flang, wha, etc???) parceque l'interet (si la copie n'set pas customisé est assez limiter (je veux dire que c'est peut etre rentable mais de pasbcp et c'est qd meme bcp de travail!)
personnelement je parlais jusqu'la plutot de copies hardware de materiel haut de gamme et souvent plus fabriqué...
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
60
Qu'est ce que j'ai dit ?

Si c'est du matos plus fabriqué, ca me pose pas de problème, du moment qu'on sait que c'est ce dont on a besoin et qu'on pourras jamais l'avoir autrement.

Mais si c'est pour copier les truc genre Zvex que le gars fait limite dans son garage, parceque le petit franchouillard de base trouve ca trop cher non

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not