Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu fais de la variété française quand…

  • 389 réponses
  • 74 participants
  • 40 520 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu fais de la variété française quand…
Tu sais que tu fais de la variété française quand…
Mardi dernier, c’était le 14 juillet, et en bon français, tu fais de la variété française. La langue de Barbelivien est pour toi celle qui s’associe le plus naturellement aux notes sortant de ton instrument. Tu sais que tu fais de la variété française quand…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

si c'est grave de lire des commentaires pareils et de réduire la variété à du bal quand on sait ce qu'on doit à tous ces artistes (entre bien d'autres que j'ai cités) et c'est même lamentable mais je pense que c'est aussi et surement un manque de culture qui comme souvent fait dire des conneries...

22
Citation :
je vais aller m'écouter un album de Michel Delpech

Bonne idée. Profites-en pour te passer un petit Yves Duteil avant d'enchainer avec Michel Sardou.
23

Citation de : Dr Pouet

Et vive le rock-musette, spécialité probablement Française !

« Tout mon amour est parti avec le loup dans les grottes de Rocamadouuuuuuuurrrrr » !!! :aime: (sérieusement)

 parce que tu crois que les chansons rock ont toutes des paroles intelligentes????

24
richardcollier : euh, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ces sujets sont du gros second degré, voire même du quintuple degré... Du gros trollage, quoi. (Ou alors, tu l'as remarqué et tu fais pareil et c'est moi qui piges pas) ;)
25
x
Hors sujet :
Citation :
@ Léger Déclin : Super pseudo !

C'est le nom d'une oeuvre de Paul Klee. Mais j'arrive jamais à la retrouver sur le web:nawak:

[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 19:13:57 ]

26
Nan mais c'est vrai que le loup dans les grottes de Rocamadouuuuur, ça swingue à mort et ça fout la banane à tout le monde. Comme Plastic Bertrand. C'est nul, mais c'est ça qu'est bon. :bave:
27
Michel DELPECH !!! :-D:-D:-D " POUR UN FLIRT AVEC TOI " c'est quoi le pont d"jà ? ah oui : la la la la la la lalalala la la la la la lalalala la la la la la lalalala la la la la la lalalala la la la la la lalalala la la la la la lalalala la la la la la lalalala... :-D:-D:-D c'est vrai le rock n'a qu'à bien se tenir ! :-D Sinon chaque semaine ou presque chaque style musical en prend délicieusement pour son grade et c'est dans la catégorie variété qu'on tombe sur des grincheux sans humour,étonnant non ? euh finalement non ! ;)
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 19:13:42 ]

28
Dans la variété, on fait lala lala laaa lala". Dans le rock on fait "yéyé, yeaaaah yeah yéyé yeah" ! :oops2: Et dans le hiphop, on ferait plutôt "mmh oh yeah, huh, huh, yeah han huhuh !" :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 19:15:27 ]

29
Citation de richardcollier :
Citation de : Dr Pouet
Et vive le rock-musette, spécialité probablement Française !

« Tout mon amour est parti avec le loup dans les grottes de Rocamadouuuuuuuurrrrr » !!! (sérieusement)
 parce que tu crois que les chansons rock ont toutes des paroles intelligentes????

Non je crois (enfin je suis sûr) que j'aime bien cette chanson !


Citation de richardcollier :
si c'est grave de lire des commentaires pareils et de réduire la variété à du bal quand on sait ce qu'on doit à tous ces artistes (entre bien d'autres que j'ai cités) et c'est même lamentable mais je pense que c'est aussi et surement un manque de culture qui comme souvent fait dire des conneries...

Et je crois que tu manques un peu de détecteur de second degré ;)


Et Le Bal de Laurent Dehors, bien que second degré, est aussi un hommage. D'ailleurs l'enthousiasme des spectateurs le confirme, si besoin était.
30

Citation de : Nick Zefish

Citation :
je vais aller m'écouter un album de Michel Delpech

Bonne idée. Profites-en pour te passer un petit Yves Duteil avant d'enchainer avec Michel Sardou.

 et voilà c'est bien le problème des gens comme toi qui taclent la variété: c'est de mettre dans le même panier Des mecs comme Voulzy et Sardou ou Delpech et Duteil...bref comme si la variété ne faisait qu'un et que tout était de la merde.mais c'est vraiment affligeant de lire des trucs pareils.bon allez je sais même pas pourquoi je perds mon temps.