Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'un soutien moral

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 470 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'un soutien moral
Hello les gens,
voilà en fait j'en ai marre de ne pas avoir de groupe. Je suis en Lozère et personne ne fait de la musique (du moins de mon age et puis bon le reste c'est que de l'accordéon). Depuis quelque temps j'ai l'impression de regresser et je souhaite m'acheter un ampli mais ce pb m'en donne plus l'envie....

Benjamin :frown:
Afficher le sujet de la discussion
11
En transistor prend pas du marshall :non:
12
Fais comme moi monte un groupe avec ton ordi.

C'est la meilleure solution, il boit pas de bières, fume pas de clopes, ne pose pas de lapin, toujours d'humeur égale et il a pas de petite copine relou qui sait tout sur tout.
13
En plus avec ton prénom, tu es armé pour la gloire et le succès.
14
Hellraider-> Attend y'a 2/3 ans y'avait plein de groupes en Lozère, t'es d'où ?
T'es allé voir à l'école de musique de Mende, y'a pas mal de jeunes zicos et des bons profs.

Barna-> Excellente remarque !

 

 

15
A mon avis essaye pas de rejoindre un groupe mais plutôt d'en créer un.
Des batteurs sa ce trouve facilement, chanteurs aussi. Pour les bassistes si t'en connait pas va faire un tour a l'école de musique et parles-en au prof de guitare classique, il te trouvera bien quelqu'un d'assez motivé et solide pour prendre une basse.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

16
17
Et pourquoi ne pas... déménager pour rejoindre le monde civilisé?




18

Citation : toujours d'humeur égale


mouais...alors là je serai moins catégorique ke toi ;)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
19
Si on le traite bien ça va, bon après c'est comme tout le monde faut pas trop le souler à lui demander 36 trucs à la fois.
20
Ouais...c'est ptêtre parcek j'sui un peu trop
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007