Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos magasins de musique preferes et pourquoi !

• 22 réponses
  • 12 participants
  • 548 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vos magasins de musique preferes et pourquoi !
On a tous notre petit repère ou l'on va se fournir en matos , et il ya des endroits que l'on aime plus que d'autres , a cause du service ou bien du matériel qui est proposé ou bien encore des prix ect ....

Donc d'après votre préférence quels sont les meilleurs mag que vous connaissez et pourquoi ??

Que donneriez vous comme conseils aux moins bons de votre liste pour vous satisfaire ?

A vos claviers !!!

Little Jimmy
2
:up: :up: UP les gars allez !!! :bravo2: :bravo2:
3
Allez les gars, on a besoin de votre aide!!!
4
Je vais souvent à Univers Sons, alors qu'ils on un service client a chier...pourquoi j'y vais encore?...parce que je suis un con :nawak:

on a bien ri...

5
Milonga à Villier sur Marne, pas loin de Paris au bord de l'A4.... le mec qui m'a vendu ma grat s'appel Mickael, super.......
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
6
Pigalle...(rue Victor Massé) : tout pour la musique bien souvent au meilleur prix.
:bravo:

ALRIK'S MUSIC STATION
7
1- Ebay
2- Thomann
3 - Playback
4- Music West :up:
8
Ailleurs, ils sont moins chers qu' en France ( et souvent moins pédants )
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
9
Moi j'adore Piens entre Lille et Gand
C'est le magasin comme on l'aime avec un long couloir bourré de flashs de tous les côtés et le piano au plafond. :bravo2: Un choix à tomber parterre c'est énorme ! 6 ou 7 cabines insonorisée pour tester les matériels en profondeur. Mais bon c'est cher :(((
10
Backline le moins chere dans toute la france!!! :bravo: