Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous faites avec les zicos?

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 487 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment vous faites avec les zicos?
:coucou: je precise depuis que "j'home studise"je me retrouve toujours face au meme probleme:
j'arrive pas a trouver un gratteux!!!!! :fache2:
en trouver un pour un solo,j'y arrive.(mais le mec joue parce qu'il a une tourne complete derriere)
quand je dis je voudrais telle type de rythmique:exemple a l'appui,le mec me dis invariablement:fais moi la basse d'abord avec la batterie.c'est gavant,en plus je demande des trucs simples pour pas braquer le gratteux,apres j'essaie de booster le tout avec une basse et une batterie plus 'technique.mais non les gratteux veulent toujours "en rajouter"du coups le mec veut jamais me faire un truc simple et se perd a vouloir compliquer sans vision globale du morceau :nawak:

donc est ce que vous connaissez mon probleme,et comment vous gerez?

je croyais que par le web je trouverais mieux mais je me retrouve face au meme probleme avec les gratteux contactes sur AF.
que faire?
2
:idee: achète une gratte
3
Trouver de vrais gratteux. Fin du thread.

On ferme ?

I'm Back

4
Ton problème m'étonne! :8O:
je crois en plus érieusement que la réponse de fuyu n'est pas si bête.
5
Contacte des gens qui ne cherchent pas à impressionner ou alors des gars pas trop doués comme ça tu es tranquille.
6
La gratte je l'ai deja mais je maitrise pas assez pour ce que je veux faire.trouver un guitaristeerde quelle idee geniale ou ca s'achete?
7
Booz> ben plutot que de passer ton temps à chercher, apprends !
8
Serieusement vous maitrisez tous les instruments vous? moi franchement je galere assez avec un.je vais devoir tout apprendre? est ce qu'il y a des mecs qui arrivent a trouver des "collaborateurs" et qui arrivent serieusement a bosser par internet? :boire:
9
Non, moi je galère aussi avec ma gratte, mais j'essaie de progresser pour être indépendant :bravo:
10