Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est décidé, je me mets au rock

  • 59 réponses
  • 11 participants
  • 1 301 vues
  • 1 follower
1 C'est décidé, je me mets au rock
Après avoir écouté le dernier titre de Nas à la radio (la plus groose merde jamais pondue) avec un sample de la lettre à Elise de Ludwig rejoué par un enfant de 3 ans (et juste la main droite en plus) sur un break de Melvin Bliss, j'ai decidé de me mettre au rock'n'roll.
Putain, j'arrête le hip-hop aujourd'hui même. Je ne sais plus qui a dit que le hip-hop était dead, et bien il avait tort : il est carrement bouffé par les vers à l'heure actuelle!!!
Afficher le premier post
51
Hop hop c que j entends me fait plaisir!! maintenant pour les beattles: c est toujours les
journalistes qui donnent la palmes d or pas les musiciens!! ce ne sont que des histoires
de " ha bin non c est lui le meilleur! ha ouais alors la meme pas vrai!!" je crois que rien n est
comparable et l evidence et toujours trompeuse. on veut toujours elire des meilleurs alors
qu il ny a pas compete!!! mais bon c est inevitable du moment ou il y a "qualité&defaut" y a
toujours comparaisons. quand je pense a tout les groupes qui sont passés a la trappe
parcequ ils ne sont pas arrivés a synthétiser leur recherches avec une sauce pop(les beattles y sont arrivés) c est a ne plus lire les mag de ziques. vous vous imaginez qu on
est a peine en train de decouvrir thaleonius monk en jazz?? et c est a mon avis la meilleure
comparaison que je puisse faire avec funkstorung ou TTC . qui est le plus pop dans tout ca
moi je m en tape. c est moi qui me crée mes idoles pas les magasines........
52

Citation : c est moi qui me crée mes idoles pas les magasines........



C'est beau et romantique et vrai et politique et fougueux ! :aime: :clin: :bravo:
53
Tiens tes dix euros comme prevu. voila une autre maniere pour rentrer au pantheon. héhé
54
Non ja deconne viens inusable moua moua mouaaaa slurp burp! baaaa mais c est qu il se
laisse faire.héhé
55
56

Citation : vous vous imaginez qu on est a peine en train de decouvrir thaleonius monk en jazz?? et c est a mon avis la meilleure comparaison que je puisse faire avec funkstorung ou TTC .


Franchement, tu crois que l'oeuvre des 2 derniers cités tiendra la comparaison avec le premier dans 20 ans (le premier a introduit la dissonance, alors que les autres n'ont fait que de reprendre des choses existantes, et pas toujours bien en plus...).
57

Citation : Citation :c est moi qui me crée mes idoles pas les magasines........ C'est beau et romantique et vrai et politique et fougueux !


C'est assez facile de sortir ce genre de truc, de toujours cracher sur les magazines, mais ne me dites pas qu'ils ne vous ont jamais fait découvrir des artistes.
58
Bon ma phraze etait a lire au deuxiemme degré,et puis monk ne la pas inventée la dissonance,funkstorung a fait rentré la dissonance dan lehip hop comme monk dans le jazz,
chacun a eu sa nouveautée. et puis pour dire si ils tiendrons la comparaison ca reste a definir,si on compare ce qui est comparable encore une fois....
pour les magazines: quand ils se contentent de nous faire decouvrir ca va tres bien,le probleme c est des qu ils commencent a faire des chouchous,du matraquage pub,et a dire
"regarder bien ce pendule,les beattles sont les meilleurs,et pink floyd a qui ils ont tout
pompé ils faut les oublier car ils ne sont pas pop...... ho excuse moi je n ai pas pu resister.
héhé
59
C'est faux, les Pink Floyd sont reconnus pour leurs apports dans les magazines, tout comme les Beatles (ou alors tu ne lis pas les bons mags).
60


sait faire aussi Inusable ....( mais quand s'usera t'il ?)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook