Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu es guitariste quand…

  • 135 réponses
  • 59 participants
  • 20 440 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu es guitariste quand…
Tu sais que tu es guitariste quand…
Toi, tu as plus d’une corde à ton arc, tu en as même six. Et ton arc, il a un manche, des micros, un chevalet et des mécaniques. Tu sais que tu es guitariste quand…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Citation de Dantehicks :

Tu te demande si tu es guitariste quand tu entends : "allez joue nous quelque chose!!" Alors que t'as pas envie de jouer là tout de suite, et que tu veux juste finir ta soirée tranquille et surtout pas faire le troubadour de service.. C'est terrible ça.. ça fout mal à l'aise c'est pas naturel de jouer à la demande..

Par contre tu sais que tu es guitariste quand tu soûle les gens en soirée avec tres chansons à la con , tel un joueur de djumbe de barbecue, alors que les pauv' gens n'ont rien demandé.. y en a des comme ça ;)

Tellement vrai ça :bravo:
132
Je préfère encore qu'on me demande de jouer, et refuser poliment, plutôt qu'un pseudo guitarhero bien relou me pourrisse la soirée en m'empêchant de discuter avec mes amis :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 01:13:49 ]

133
Citation :
Tu sais que tu es guitariste quand…

tu peux déterminer le tirant d'un jeu de corde à la simple écoute d'un solo en mp3

Alain Souchon n'est pas un film

134
...et l'épaisseur du plectre :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

135
Tu sais que tu es guitariste quand…

Tu lis ce thread à 1h du mat...

Darkmouth!!!

136
Un bassiste, lui, passe plus sur le coup de 2h30 :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?