Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu es guitariste quand…

  • 135 réponses
  • 59 participants
  • 20 439 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu es guitariste quand…
Tu sais que tu es guitariste quand…
Toi, tu as plus d’une corde à ton arc, tu en as même six. Et ton arc, il a un manche, des micros, un chevalet et des mécaniques. Tu sais que tu es guitariste quand…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de Allegretto :
Citation de Ptipois :

Non, ça c'est une basse !

Tu joues avec une drôle de basse toi, par ce que chez moi sur une basse à 4 cordes, il manque les deux cordes du bas par rapport à une guitare... Un ukulélé s'accorde généralement en GCEA soit les quatres cordes du bas à la 5e frette d'une guitare.


Ah oui les cordes du haut d'en bas.. Petite confusion entre cordes du haut et du bas :-D

Chevalier du fer à souder...

32
Citation :
tu as appris Hotel California juste pour draguer les filles au bord d’une piscine


Ca c'était ok pour 75. En 2015, la fille elle te montre comment jouer correctement Eruption. :(((

Citation :
- tu aimes le jardinage et tu fais pousser du germanium

Oui mais seulement si ton chanteur répète qu'il ne peut pas obtenir satisfaction et qu'il, essaye, il essaye, il essaye.
Bah sinon, tu fais pousser de la ganja. 1913543.gif
33
le coup du trou noir, c'est pas drôle, c'est vrai.
34
Il est pas dans que dans ma chambre ce trou noir, mais aussi dans mon salon et dans la salle de répét. Tout le monde a eu le coup du "Je pose mon médiator trois secondes pour aller régler un truc sur la sono ou sur le compresseur" et juste après "Bordel, je l'ai posé où ce con ?"

Chevalier du fer à souder...

35
Citation de pierresilex :
quand, en live, tu arrêtes le morceaux en plein milieu pour changer ta corde et te réaccorder ( en plus ça prend des plombes ! )VE RI DIQUE

ça me rappelle confusément quelque chose mais plutôt en répèt,
en live on avait quand même continué à jouer ;)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 

ł°ĸ¹

36

Tu es un vrai guitariste quand tu caresses ton amoureuse que de la main droite.icon_cool.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2015 à 21:17:58 ]

37
Tu la pinces de la main gauche et tu la grattes de la main droite :oops2::-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/10/2015 à 21:25:49 ]

38
Citation :
-T'as toujours cru que la petit "poche dans la poche droite" de ton jean était une poche à médiator...


:bravo:

Citation de traintrain :
Citation :
tu as appris Hotel California juste pour draguer les filles au bord d’une piscine


Ca c'était ok pour 75. En 2015, la fille elle te montre comment jouer correctement Eruption. :(((

Euh oui sauf que la chanson est sortie en 1976... :-D

[ Dernière édition du message le 11/10/2015 à 21:42:34 ]

39
Le médiator, c'est un vrai scandale.
40
x
Hors sujet :
ai toujours trouvé hotel california hyper ringard personnellement icon_facepalm.gif