Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les pires chansons de Noël

  • 50 réponses
  • 29 participants
  • 5 077 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur le dossier : Les pires chansons de Noël
Les pires chansons de Noël
Noël approche, et il temps de se rappeler que cette période n’est pas toujours propice aux meilleures performances musicales. Avant de faire le tour des meilleures chansons de Noël et de plonger définitivement dans la magie de la Nativité, penchons-nous sur le meilleur du pire.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation de Jose :
Un trés bel anniversaire à Jésus et à tout ceuxlà qui veulent ( par mon cru )



'tain c'est flippant ton truc on se croirait dans un film de Carpenter :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

42

Citation de Jose Beausejour

Un trés bel anniversaire à Jésus et à tout ceuxlà qui veulent ( par mon cru )

 

 Dis donc le père noël t'as apporté la même héro qu'à Siouxie et Robert ?? (franchement glucose le divin enfant !!)

 Quand a Max Boubil, c'est insupportable cet humour noir asseptisé...  et je le trouvais déjà à la limite du plagiat avec j'aime les moches (en même temps il connaissait peut être pas stupeflip...) mais là ...

43
Citation de vass-m :
 Dis donc le père noël t'as apporté la même héro qu'à Siouxie et Robert ?? (franchement glucose le divin enfant !!

ma nécrose n'est pas due à la prise de drogues
Citation de mystyx :
'tain c'est flippant ton truc on se croirait dans un film de Carpenter

Merci
44
plutôt d'accord sur ton analyse de Boublil mais Didier super c'est un peu du même tonneau . Eh ouai y'a des jouets fabriqués par les petits chinois ,
sujet ô combien hilarant, et ...inspirant ! ont y vient, petit à petit, l'idée fait son chemin i Bientôt les jouets " à pas cher" seront réalisés en France et on sera encore plus fier d'être français ! :-D
Pierresilex
45

Hors sujet :

 les petits chinois c'est déjà dépassé, la condition sociale s'améliore en chine grâce au productivisme (bon c'est sur il y a encore de la marge par rapport à nous), le bengladesh ou l'indonésie c'est plus tendance, les chanteurs feraient bien de s'en inspirer !
Je suis pas d'accord pour les mettre dans le même tonneau même si en l'occurence sur ces 2 chansons le thème est proche

 

46

 Trouvé par hasard 2 clics après avoir parcouru le topic, je me devais de revenir partager...

 

"Pas d'cadeaux dans le sac à dos/L'homme en rouge ne passera pas": Michel Polnareff a dévoilé vendredi une première chanson de son nouvel album attendu début 2016, le premier depuis plus de 25 ans, évoquant la solitude et Noël.
Ce nouveau titre baptisé "L'homme en rouge", aux paroles plutôt tristes mais aux orchestrations foisonnantes, a été mis en ligne dans la nuit de jeudi à vendredi, par le chanteur aux lunettes blanches.
"Sapin éteint, les boules tombent et cassent au son des oh, oh, oh/Les parents dorment indifférents aux oh, oh, oh/Fait noir dedans et blanc dehors oh, oh, oh/J'ai faim, j'ai froid, j'ai peur, je pleure, j'suis seul", fredonne d'une voix claire Michel Polnareff, 71 ans, en ouverture de la chanson avant un refrain rempli de cordes."

(leparisien.fr)

 

[ Dernière édition du message le 19/12/2015 à 03:38:19 ]

47
Mouai... c'est la muse qui n'est pas passé pourtant je suis un fan de Polnareff mais ça reste meilleur que du Obispo, sa pale copie ! ,
Pierresilex
48

Marrant, cette orchestration qui part dans tous les sens, sur un sujet plutôt mélancolique... Je n'aime pas la redondance, mais là, le contraste confine quand même au hors-sujet...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

49
Bonsoir à tous.
Moi, je suis du genre sensible et sentimental et j'ai trouvé la chanson
"The Christmas Shoes" très belle et bouleversante.
Patrick
50
A ben mince. J'ai réinventé la roue sans penser qu'il y avait déjà des concessionnaires. En cherchant des titres à mettre dans ma playlist, je tombe ici. Bon, ben je rajoute les titres que je n'avais pas. Mais à l'époque il vous en manquaient et depuis y'a eu un ou deux trucs. Et dans le tas, il y a eu du lourd. Je sais que ça ne sert à rien de vous dire que vous n'êtes pas près vu ce qu'il y a dans les posts plus haut. Mais quand même, pour les nouveaux :

giphy.gif

Et pour les téméraires :

Les pires chansons de Noël ?

Enfin... On vous aura prévenu.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 03/12/2023 à 03:22:47 ]