Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 923 réponses
  • 150 participants
  • 235 415 vues
  • 118 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
7001
Max tu comprends rien, t'as la tête trop dure, si elle était plus molle tu ne craindrais pas les chutes :langue:

:spongebob:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7002
Citation de Alx33 :
c'est quoi la marque de ton biclou a moteur ?

Zontes Panther 125, une chinoiserie ma foi fort sympathique, j'allume toutes les mash et bullit et les autres chinoiseries du même style.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

7003
Le retour du vrai trail, capable de vous emmener au boulot, sur la route ou dans les bois (avec une 1200 GS ou Super Ténéré à 250 kg et 20 k€ le bout, bon courage...:8O:), dans la lignée de feu les 600 DR Suzuk' et autres Yamaha Ténéré (le 600 mono d'origine):
AJP-PR7-05.jpg
Donc on dira un 600 monocylindre d'une cinquantaine de bourriques, 165 kg tous pleins faits et une autonomie conséquente : voilà la 600 AJP PR7, marque confidentielle et néanmoins portugaise (eh oui..), centrée jusque là dans le tout terrain pur et dur de petite cylindrée. Bon, le look est un peu déroutant mais l'initiative est louable et si la bécane n'est pas donnée le prix n'a rien d'exorbitant non plus. Une initiative louable, ce genre d'engin avait disparu des catalogues depuis des années, mais va-t-elle trouver une clientèle ?
7004
Tiens c'est marrant, en petite cylindrée ça fait un moment que je lorgne sur le Cyclone RX1 125 grand raid, un tout petit prix, assez copieusement équipée pour une petite cylindrée et fournie avec toute la bagagerie. En plus j'adore sont look résolument moderne. Ce serait la petite compagne facile, pour du all day et pour pouvoir trimbaler deux trois trucs quand je taille en week end. Bref je me tate pas mal à caser la tirelire.

cyclone-rx1-125-img-518697446.jpg.jpg
7005
Il y a eu aussi pendant un moment une 400 Mash de la même farine, propulsée par un 400 Honda XLR construit sous licence par les Fils du Ciel. Un copain en a une (entre autres...), c'est sympa comme machine sur les petites routes de campagne ou de montagne, appétit d'oiseau, prix démocratique et passe partout. Apparemment ils ont arrêté d'en faire, va savoir pourquoi ...:8O: pas assez grosse sans doute ? Celle là aussi était fournie avec une bagagerie conséquente et de qualité:
mash_400_adventure_statique.jpg

[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 19:24:59 ]

7006
Ah c'est mignon ça aussi. :bave:
7007
Bah ça ne me fait pas rêver vos trucs là :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7008
Des trucs qui donnent envie de laisser carénage et bracelets au garage, pour traverser la France le nez au vent par les départementales et les pistes forestières. ;)
7009
Oui mais là on est pas dans le rêve, on est dans l'utilitaire pragmatique qui passe à peu près partout. :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 19:35:00 ]

7010
C'est comme le side Ural, une autre conception de la moto, rustique, sobre et bucolique. Avec un side je serais comme une poule qui a trouvé un cure dents mais ça me botterait bien aussi, un Ural. Tiens, pour monter au ski et garer l'engin soviétique au milieu des grosses bagnoles, ça devrait être mignon. Ou en montagne itou, piolets, crampons, sac et tout le toutim dans le side et en avant Guingamp...:bravo: