Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 923 réponses
  • 150 participants
  • 235 407 vues
  • 118 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
871
Salut les tarmos

Moto finie d'être réparée hier. J'ai passé la journée dessus aujourd'hui (sauf les arrêts au café).
Putain que c'est bon. :bave:
872
Vroum vroooooooooooooooooooooooum.

Moi, je la reprends demain pour en plus lui faire des infidélités (leçon de conduite --> passage de permis lundi)
873
Bb > t'a fait comment pour ta vis alors ?

Jacky repenti. SeuRn

874
875
Barbare ! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

876
Ouais :bave:

Ceci dit, je vois pas trop pourquoi je me serai fait ch... à passer des heures pour démonter en douceur des pièces de toute façons mortes et destinées à la poubelle.

J'ai juste pris la précaussion de bien protéger la tomo avec un couverture pour éviter les projections et tzzzziaaaaonk ! Réglé !
877
Bon, ça fait quelques jours que j'ai retrouvé mon bijou fonctionnel. Que du bonheur.

Hier, virée avec un mec super cool en bêêêêêêle CBR tout neuve (mais quand même rôdée) et une mignone fifille en vieille VFR 750. On allait faire les reco pour la petite concentre qu'on organise début septembre.

Grande première : ma douce remontait à moto et derrière moi après la pelle que nous primes en mai sur la route de la Net Concentre. J'étais assez inquiet du test. D'autant que le wingrack étant mort dans la pelle en question, j'ai voulu ces derniers jours remonter le porte paquet d'origine, ce qui fut impossible pour cause de pièce manquante.
Donc elle n'avait rien d'autre à quoi s'accrocher que moi.

Impeccable ! Elle a pris son pied, n'a pas eu peur. Bon, il y a bien eu ce gros freinage sur l'angle dans un virage serré attaqué un peu vite. Ça a bougé de partout (surtout de l'arrière) et elle m'a avoué qu'elle avait eu un peu chaud. A part ça, nickel.

Quand aux recos, à part une petite facétie du GPS qui nous a fait tourner en rond dans des minuscules routes hyper bosselées, on a repéré un magnifique parcours de 250 km plein de virages savoureux et de paysages "plein les yeux".

Va quand même falloir que je fasse la reco de l'autre parcours pour le lendemain. Le parcours qu'on a reconnu était prévu pour une après-midi, mais à la réflexion, on s'est rendu compte que vu les routes et la distance, il vallait mieux le faire sur un journée compte tenu de la différence de roulage en groupe de 20 !

Quel pied la bécane.
878
J'suis jaloux ....
879
...

(ça tourne en ce moment, ça tourne...)
--> j'ai pas pris la voiture depuis que j'ai le permis... :volatil:
880
Salut les 2 roues...

J'ai un pneu crevé... :(((
Vraiment pas cool!

Ma question est: j'ai une Kawasaki KDX. Est-ce que le changement de pneu, je peux le faire moi-même en faisant bien attention ou c'est une opération délicate qu'il faut que je laisse à un professionel?
Et a vue de nez, comme ça (à la louche), ça va me couter combien?

Je suppose que mettre une rustine ets totalement inenvisageable?

Merci à vous...
(JoneSmice, désespéré...)