Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 923 réponses
  • 150 participants
  • 235 378 vues
  • 118 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
891

Hors sujet : Faut payer le crédit du tractopelle, non, et les charges salariales, les impôts, etc...comme si ça ne coûtait rien :?!: .



892
À 5000 balles / jour, c'est gérable, j't'assure. ;)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

893

Hors sujet : Dont la moitié va déjà aux impôts divers et variés



894
C est pas le thread des becannes, ici ? ah... :clin:
Cela dit les artisans je sais pas mais les garages +1 ... moi, une fois terminer la garantie, je lance ma becanne dans un fosse et j e rachete une neuve :mdr: :mdr:
895
:up:

Salut les gentlemen motards.

Le week-end prochain, j'organise une petite contentre chez moi. Les participants sont des gens de différentes listes motos que je fréquente. J'en ai déjà rencontré certains, pas les autres. Certains se connaissent, mais la majorité ne s'est jamais rencontrée IRL.

Il y a eu un désistement. J'ai donc deux places disponibles. S'il y en a parmi vous que ça intéresse de venir faire un petit saut en Bretagne, welcome.

Le principe :
A partir du vendredi soir (mais certains n'arriveront que samedi) jusqu'au lundi (1er mai)
Je fais les courses pour tout le monde et chacun versera une PAF. Par ailleurs, chacun amène "la bouteille de l'amitié".
Hébergement : chez moi. Gratos. Prévoir duvet. Matelas pas nécessaire.
Nombre total de participants : une vingtaine.

Voilà voilà.
896
Merci Billy, pour moi c'pas possible, une autre fois peut-être.

J'ai cassé ma moto :((( . Samedi en virée, en descendant un col, ma pédale de frein faisait clic-clic-clic. Comme je suis un mec super optimiste, je me suis dit "spa grav', je regarderai au prochain arrêt c'qui va pas". 500 mètre plus loin, j'entends un gros crac dans la roue arrière. Cette fois-ci je m'arrête (comme même) et javé plus de frein arrière. Un boulon s'était dévissé (à cause des vibration de ma machine :bb: ) Le parallèlogramme, l'etrier, le cable, pfuit, plus rien :(((

Javé tout révisé la veille, sauf le serrage de ce putain de boulon, quel con :fache2: .

Rhalala, cette DR600... elle est sympa cette moto, faut juste qu'elle perde pas trop ses pièces , l'année dernière j'ai perdu mon frein avant, maintenant l'arrière...pfff.... et allez, sparti pour la recherche de pièce de rechange :|


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

897
Moi j'ai pas de sous, donc pas de tomo :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

898
Yan, moi, c est le kick que j ai perdu sur ma DR ... Comme toi, j entends glinggling.. c est pas grave je continue jusqua destination. Je fais ce que j ai a faire. je grimpe sur l engin et la :oo: ... comment j la demarre ? :mdr: :mdr: :mdr: ... La solution fut a grnd peine de monter la moto sur la rampe du parking d en face et sauter bien fort sur la selle au moment de lacher l embrayage; tres sport en pratique vu l engin et ca legendaire "facilite" de demarrage. Mais bon au deuxieme essai, j ai reussi. Apres evidemment a chaque feu rouge "putain, qu elle ne cale pas, qu elle ne cale pas !!!" :mdr: :mdr: :mdr: ... sur le chemin a l endroit du glingling, j ai recupere mon kick et hop !!! :bravo:
899
:bravo2: trop fort , j'avais jamais pensé à chercher un topic qui parle de tomo , je suis trop super content , salut les tarmos !!!:boire:
dommage pour l'invit en bretagne , ça fait un peu loin pour y trainer ma viellerie , (meme si je suis convaincu qu'elle pourrait à l'aise faire l'aller -retour )
bon , je vais essayer de lire un max de post ici , et puis on en reparle , à plus

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

900
Ouais chouby, j'ai eu du mal avec le kick au début, j'ai même noyé les bougies 1 fois.... démontage et tout, sous la cagna, javé kické au moins 50 fois de rage, après javé mal au pied pendant trois jour... Mais maintenant que j'ai pris le coup, elle démarre tip top... faut la connaitre cette bestiole.

Bienvenu chez les zicos à roulettes ciberk. :boire: c'est quoi ta vieillerie ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.