Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 923 réponses
  • 150 participants
  • 235 404 vues
  • 118 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
961




cinq cylindres en etoiles dans la roue avant :
962
963
:bravo: excellent!

964
:8O:
:mrg: :mrg: :mrg: :mrg:
965
Vu ce week-end en Hollande, un trike Goldwing!



966
Les trikes, c'est pas mon truc : t'as les désavantages d'une voiture (taille) avec ceux d'une moto (à l'air libre, bruit du moteur, etc)...
Je préfèrerais une moto normale

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

967

Hors sujet : Il est parti d'AF Tib-Tib ? Il avait fait des purs thread, avec celui là et celui des chats :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

968

Citation : à l'air libre, bruit du moteur, etc...



:8O:

C'est un des plaisirs de la moto de rouler la truffe au vent :noidea: !

Moi non plus je ne suis pas fan des trikes mais celui-là m'a bluffé, de loin je croyais que c'était une Goldwing avec remorque et non, c'était bien un trike!

969
Oué enfin le trike il faut avoir la place pour la garer, en plus ça coûte super cher ! Je sais pas si c'est réellement intéressant (pour moi ça l'est pas du tout :) ).

Hors sujet : Le thread des chats est reparti :bravo2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

970
Je pense que le trike, c'est surtout marrant à louer pour une journée.

Des quelques échos que j'ai eu de la part de motards, ils ont trouvé ça plutôt sympa et marrant.

Sinon, sachant que ça se conduit aussi avec un permis B, ça permet à des caisseux de goûter au plaisir de rouler le nez au vent.