Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai besoin d'aide les gars

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 1 053 vues
  • 1 follower
1 J'ai besoin d'aide les gars
J'ai passé une commande en Allemagne, et j'ai toujours pas eu de confirmation de ma commande, je précise chez thomman, donc je leur ai adressé un ti email, mais malheuresement il 'mon t répondu en anglais k'il ne comprenais pas le francais, chuis pas mauvais en anglais, mais la je ne sais pas comment leur expliker en anglais, alors siouplait aidez moi.
C'est a propos d'un nrod rack2 et je voudrais leur demandé si ma commande a été bien pris en compte
Merci d'avance :D

Cobi
2
Hi,

I've take a commande chez you and I didn't receive a confirmation mail. I'm very inquiet. My commande was about a Nord Rack 2 which is at a incroyable price on your website. I don't know if my commande has been pris en compte. So must I wait encore for the confirmation or do my commande again?
Thanks for you understanding...

Bye.

Bon, j'ai fais ce que j'ai pu... :|
3
:mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr:
4
5
MDR!!!!
Sharriff!!
Merci coumeme
6
:mdr: :clin:
7
Pas de panique, Thomann c'est un magasin sérieux. :bravo:

La commande on-line a bien été à son terme?
Tu es sûr que tu ne t'es pas trompé dans la saisie de ton adresse e-mail? :mdr:

Peut-être sont-ils en train de vérifier les approvisionnements chez Clavia pour pouvoir donner une estimation du délai, et avec les fêtes... Ou alors ils sont débordés avec toutes les commandes qu'on leur envoie! :lol:

Si tu n'as pas de confirmation en milieu de semaine prochaine, il sera temps de s'inquiéter.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8
Merci poumtchak
alors oui, la comande était enregistré jusqu'aubout et non je ne me suis pas trompé dans mon adresse email.
Bon ben je vias attendre.

Enfin sinon, je sais que toi tu commandes souvent chez eux apparemment;, alors ut ne pourrais pas me faire un ti mot en anglais :D histoire de leur demandé si ma commande a bien été enregistré ca serait cool et je sias au combien tu es cool poumtchak tu m'as déja dépanné plus d'une fois .
Merci d'avance.
9
Arf, la brosse à reluire lui! :mdr: :8) :oops:

Déjà si je ne m'abuse d'après tes posts précédents, ta commande date de Jeudi dernier?
Ca ne fait que 3 jours, dont 2 ouvrés, et en plus c'est les fêtes de fin d'année, et bientôt la saison des inventaires... Faut peut-être leur laisser un peu de temps de vérifier leurs appros, non? Thomann c'est pas McDo.

Si ça se trouve, comme le Nord Lead 2 est en fin de vie commerciale, il n'en ont peut-être pas en stock, ou peut-être même qu'il n'y en a plus chez Clavia.
T'as cherché du côté de l'occase d'ailleurs? M'est avis qu'avec la sortie du 3, il doit y en avoir pas mal sur eBay ou ailleurs.

...

Bah aller, si demain soir après 19h00 tu n'as pas eu de message de leur part, essaie d'envoyer un mail dans ce genre à info@thomann.de, avec dans le titre "Order confirmation request."

Citation : Dear sir,

Last Thursday (December 26th), I've made an order on your website for a Clavia Nord Lead 2 Rack module (code 124669).

As of today, I've yet to receive an Order Confirmation e-mail, and consequently I'm wondering if my order has been taken into account.

I understand it's the end of the year and business can be slowed down, but would you please confirm this order is okay or should I make another one?

My details are:

<adresse e-mail>
<noms et adresse saisis lors de la commande>


Thanks in advance. Regards.


<Signature>


Peux pas faire mieux. :(

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10
Merci Poumtschak,
j'ai recu l'email de confirmation ( du moins je penses :lol: )
le 28/12/02, par contre toujours rien concernant le matos, je voulais savoir si on était prévenu par telephone avant la livraison, et si je n'étais pas chez moi le jour de la livraison comment ca se passait
Merci D'avance

ET BONNE ANNEE!!!!