Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous aimez les fraises?

• 29 réponses
  • 11 participants
  • 615 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous aimez les fraises?
:aime:

je suis entrain d'en manger de mon propre jardin et je voulais vous faire partager ce moment de plaisir charnel :fou: :mdr:
2
Moi je suis en train de manger des cerises toutes fraiche ceuillis aussi... ch'te raconte pas comment ca néttoie la tuyauterie.... :fou:
3
Oui.
Et je me suis vu dans une glace.
4
..... A la fraise

j'en ai goûté du bout de ma langue de chat

I'm Back

5
Pas avec des patates apr un bouffon comme même ?
6
Les fraises c'est pour les rappeurs. Les vrais musiciens manges des cerises
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,65413,idsearch,1395401.html
Les fraises sont elles des fruits ? pour ou contre ?
7
La fraise est elle un vrai fruit ?

Je tiens la réponse !

Car la fraise nous ment! oui mesdames messieurs! la fraise nous ment!! voici pour preuve la definition du dictionnaire hachette :

n.f. Faux fruit du fraisier, formé d'un réceptacle floral charnu, rouge à maturité et comestible, portant des akènes: petits grains qui sont LES VRAIS FRUITS!!!!

purée! 30 ans qu'elle me ment! c pas cool ! moi qui lui est donnée toute ma gourmandise!
et ça depuis 1975! cêst vraiment dégeulasse :((( :((
8
Ha au fait pour les mengeur de cerise...
connaissez vous la mouche? bien sur me direz vous! mais la mouche est particuliere elle pond des oeufs... mais pas n'importe ou a la basse de la tige de cerise alors que celle-ci est au stade intermediaire entre la fleur et le fruit. Ce qui fait que la larve grandit et se devellope dans la cerise et a maturité de celle-ci (la cerise) nous, brave humain, allons a la ceuillète et avalons (non non pas les préampli) bien souvent la cerise et son contenu : une charmante larve de mouche... bien sur l'agriculture à su remedier a ce problème en arrosant plus que copieusement nos amis les cerisiers d'insecticide... larve de mouche ou insecticide? chaqu'un est libre.... moi je mange des fraises de mon jardin... bio...

:ptdr: :ptdr: :bise:
9

Citation : moi je mange des fraises de mon jardin... bio...

Avec ou sans limaces ? :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Les limaces mangent que les legumes vert...

lalalalalèreuuuuu :ptdr: :ptdr: :ptdr: