Serveur TeamSpeak pour causer musique
- 4 réponses
- 3 participants
- 284 vues
- 1 follower

paradises
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/07/2004 à 16:42:35Serveur TeamSpeak pour causer musique
Bien le Bonjour !!!
Pour rendre service et ainsi participer à la grande communauté des adorateurs faiseurs de Musique ;
je met a disposition un server TeamSpeak ...
adresse du serveur TeamSpeak :
psychaotic.paradises.ch port standard [8767]
adresse permettant de connaître et downloader le client TeamSpeak :
http://teamspeak.org
Voilà je pense que cela pourait etre un truc sympa,
en ce moment j'ai mis un codec "GSM 14.8" et limité les users à 16 :>
Le serveur tournant sur du 640 en up [presque un mega], on ne devrait
pas être pris trop vite de cours ...
Bon venez nombreux, et le sujet de discussion peut être contourné, mais
je voulais privilégier ces deux machines ...
a+++
paradises
Jean-Claude
Dites moi ce que vous en pensez ... Merciiii
Pour rendre service et ainsi participer à la grande communauté des adorateurs faiseurs de Musique ;
je met a disposition un server TeamSpeak ...
adresse du serveur TeamSpeak :
psychaotic.paradises.ch port standard [8767]
adresse permettant de connaître et downloader le client TeamSpeak :
http://teamspeak.org
Voilà je pense que cela pourait etre un truc sympa,
en ce moment j'ai mis un codec "GSM 14.8" et limité les users à 16 :>
Le serveur tournant sur du 640 en up [presque un mega], on ne devrait
pas être pris trop vite de cours ...
Bon venez nombreux, et le sujet de discussion peut être contourné, mais
je voulais privilégier ces deux machines ...
a+++
paradises
Jean-Claude
Dites moi ce que vous en pensez ... Merciiii

Docteurnon
2533

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
2 Posté le 03/07/2004 à 18:42:23

ça a l'air sympa ton truc

tu pourrais me rendre moins

;)
0

dsy
4313

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 03/07/2004 à 20:53:28
C'est tout simplement un serveur internet sur lequel on peut parler (avec un micro) à plusieurs comme dans certains jeux video.
Belle initiative
Belle initiative

0

paradises
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 09/07/2004 à 13:04:13
Bonjour ;
D'aboord je m'excuse mais j'avais pas vu que mon poste avait été transféré ici, donc je m'obstinais a reposter ... Mes excuses aux admins, je suis tout
de honte
...
Alors oui détaillons un peu TeamSpeak :
D'abbord tu te rends sur http://teamspeak.org,
là tu download le client adéquat pour ton système d'exploitation,
ensuite tu le lances et tu vas dans le menu : Connexion > Quick Connect,
là tu entres : server : psychaotic.paradises.ch [tu as pas besoin de login et pass]...
Voilà tu te retrouves dans un channel default sur lequel tu pouras dialoguer par l'entremise de ton micro avec des autres connectés
Je suis désolé de ne pas avoir été là pour acceuillir les gens qui sont venus faire un tour sur le serveur, mais ce soir 20 heures si on faisait une tite discussion musique ? Question sur le Motif ES ou autre ?
Ce pourait être cool ?
Merci a vous tous de votre intérêt et a++
paradises
Jean-Claude qui attend depuis 2 mois son vs2480 dvd en rupture de stock
hihi
D'aboord je m'excuse mais j'avais pas vu que mon poste avait été transféré ici, donc je m'obstinais a reposter ... Mes excuses aux admins, je suis tout

Alors oui détaillons un peu TeamSpeak :
D'abbord tu te rends sur http://teamspeak.org,
là tu download le client adéquat pour ton système d'exploitation,
ensuite tu le lances et tu vas dans le menu : Connexion > Quick Connect,
là tu entres : server : psychaotic.paradises.ch [tu as pas besoin de login et pass]...
Voilà tu te retrouves dans un channel default sur lequel tu pouras dialoguer par l'entremise de ton micro avec des autres connectés

Je suis désolé de ne pas avoir été là pour acceuillir les gens qui sont venus faire un tour sur le serveur, mais ce soir 20 heures si on faisait une tite discussion musique ? Question sur le Motif ES ou autre ?
Ce pourait être cool ?
Merci a vous tous de votre intérêt et a++
paradises
Jean-Claude qui attend depuis 2 mois son vs2480 dvd en rupture de stock

0

paradises
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 10/07/2004 à 14:43:01
Hello !
Hum au fait j'ai fait écouter qq sons du Motif ES à un ami à travers TeamSpeak ...
Donc Motif ES > monitoring > micro > TeamSpeak ... Je n'ai pas branché direct une sortie sur une des entrées du Drive II de ma bonne vielle SB Live, mais j'ai pris le son à travers un petit Sennheiser e835, lui même sur la in mic du Drive II ... Et tenez-vous bien : Le copain a dit : Wowww cool le son de guitare
! Alors ça voudrait dire qu'il est possible de jouer online sans """trop""" de perte ... Oué c'est relatif hein, et ça reste dans un domaine "bidouille", mais pourquoi pas ...
En plus vous pouvez envoyer un flux midi grâce à "midi chat", du coup on peut même envisager une véritable orchestration en midi et audio à travers le net
Sur ces délires de samedi pluvieux : Bonnes Salutations à tous et toutes
Jean-Claude
PS : Vous aimez quels sons voice de vos Motif ES ou Motif ?
Perso : J'adore Unplugged et jouer avec les arpège SF3 SF4 dont je modifie le param. untilmultiply ...
La flûte C16 et arp vintage C4 je crois que j'adore avec les arpeges aussi ...
Et autre chose, vous avez vu les arpèges "flute, fluter and co" ce ne sont pas des notes on, off et autres control midi provoquant une mélodie, mais des controleurs midi agissant sur le timbre du son, je vais de ce pas tenter de connaitre de quel controleur il s'agit ! Sysex Motif ES
a+
Hum au fait j'ai fait écouter qq sons du Motif ES à un ami à travers TeamSpeak ...
Donc Motif ES > monitoring > micro > TeamSpeak ... Je n'ai pas branché direct une sortie sur une des entrées du Drive II de ma bonne vielle SB Live, mais j'ai pris le son à travers un petit Sennheiser e835, lui même sur la in mic du Drive II ... Et tenez-vous bien : Le copain a dit : Wowww cool le son de guitare

En plus vous pouvez envoyer un flux midi grâce à "midi chat", du coup on peut même envisager une véritable orchestration en midi et audio à travers le net

Sur ces délires de samedi pluvieux : Bonnes Salutations à tous et toutes

Jean-Claude
PS : Vous aimez quels sons voice de vos Motif ES ou Motif ?
Perso : J'adore Unplugged et jouer avec les arpège SF3 SF4 dont je modifie le param. untilmultiply ...
La flûte C16 et arp vintage C4 je crois que j'adore avec les arpeges aussi ...
Et autre chose, vous avez vu les arpèges "flute, fluter and co" ce ne sont pas des notes on, off et autres control midi provoquant une mélodie, mais des controleurs midi agissant sur le timbre du son, je vais de ce pas tenter de connaitre de quel controleur il s'agit ! Sysex Motif ES

0
- < Liste des sujets
- Charte