Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 653 334 vues
  • 134 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
10061
Citation de EPE_be :
Citation de Projacks :
Ouh la vilaine blague de droite :mrg::mrg:

C'est assumé :mrg: Bon j'ai mal à ma droite toujours aussi lâche et prête aux pires compromissions dans ce genre de période trouble. Mais quand je vois comment à gauche on continue à se battre pour des places debout pendant que la droite reste assise dans un fauteuil je me dis que ma blague n'est pas si fausse. Et en vérité ça m'attriste, c'est vraiment le genre de période où je pourrais voter pour la gauche si elle n'était pas si bête.


C’est clair que quand la droite ou l’extrême-droite font des conneries, c’est de la faute de la gauche, qu’on appellera ultra-gauche ou mieux, islamo-gauchisme.

D’ailleurs il y a un gars qui l’explique bien dans le dernier micro-trottoir de Guillaume Meurice. :mrg:

10062
"Ah mais moi je suis née à la campagne. et J'ai lu Rousseau". L'argument d'autorité de merde :mrg:

Je suis né à Versailles et pourtant je ne sais pas ce qu'est une tête couronnée. Et j'ai lu Philip K. Dick et je sais pas ce que c'est que snifer un buvard. Bref. Ces gens de chroniques de Meurice me font toujours autant halluciner de tant de conneries et de certitudes, toute honte bue.

Changelings : Bunt Magnet

I do not fear death. I had been dead for billions and billions of years before I was born, and had not suffered the slightest inconvenience from it.
10063
10064
10065
10066
Heureusement il reste le Canard, merci pour les scans :bravo:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10067
le-pub-des-gentlemen-3168048.jpg

101112

10068
le-pub-des-gentlemen-3168055.jpg
:clin:

Thom'
10069

101112

10070