Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 655 634 vues
  • 134 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
10171
10172
10173
:bravo:

Citation de Le :
Emmanuel Macron a été diagnostiqué positif au Covid-19 et présente de « légers symptômes »

-Je pense qu'il faudrait faire une vraie politique de gauche. Taxons les milliardaires et les échanges financiers dès Janvier. Occupons les logements vides pour les plus démunis. Concernant les dérives de la violence policière, il faudrait agir fermement et condamner lourdement des agiss...
-DOCTEUUUURRRR! vite, il va pas bien du tout

Stakhanoviste à mes heures perdues

10174
Il est pas loin du stade terminal là :mrg:

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

10175
10176
Faut en mettre vite dans les chemtrails de ce microbe. :oops2:
10177
10178
Putain, on dirait du Gorafi !
Mais non c'est bien BFM.
Quelle bande de tocards ces branleurs...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10179
Ils ont trop regardé la vidéo Zapruder on dirait.

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

10180
Après avoir écouté l'avocat de la dangereuses activiste "moon" avec son parapluie "nucleaire" puis après avoir écouté Mélanie Ngoye Gaham après sa garde à vue (personnellement ce qu'elle y a subit j'appelle ça de la torture), je me dit que sayè on y est bien dans notre système fachiste/autoritaire/autocratique.... (cocher la mantion correspondante)... :(:(((
Et la situation est pour moi plus que pathétique, elle est ultra anxiogène... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 18/12/2020 à 10:49:39 ]