Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 655 610 vues
  • 134 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
281
Ceci dit, à partir d'un certain niveau de reconnaissance médiatico-publique (chose qui touchera autant une présentatrice TV, une star du ciné ou de la zik, qu'un homme politique), on peut plus foutre les pieds dans aucun endroit public, un supermarché ne faisant pas exception.
282
Vous êtes bien mauvaises langues.
Fillon touche des sauvages :oops2:
2048x1536-fit_saint-paul-ile-reunion-12-fevrier-2017-francois-fillon-parti-rencontrer-sympathisants-alors-enquete-judiciaire-visant-poursuit.jpg
283
Oh il porte un jean H&M :oops2:

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

284
Citation :
Fillon touche des sauvages

Il essaye de leur piquer leurs assiettes, il avait pas eu le temps de déjeuner. 'Culé. :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
285
Citation de youtou :
Ceci dit, à partir d'un certain niveau de reconnaissance médiatico-publique (chose qui touchera autant une présentatrice TV, une star du ciné ou de la zik, qu'un homme politique), on peut plus foutre les pieds dans aucun endroit public, un supermarché ne faisant pas exception.

Je suis absolument persuadé que c'est faux. C'est purement une question d'attitude.

Deux exemples : ma mère a longtemps travaillé à la location de voitures dans un aéroport. Donc, elle voyait passer un paquet de stars et vedettes. Il y en avait qui déclenchaient systématiquement une émeute et d'autres qui passaient en toute discrétion. Et ceci indépendamment de leur notoriété.

Autre exemple : rue de la Gaité à Paris. Comme c'est une rue pleine de théâtres, on y croise moulte comédiens. Ils passent tranquillement et personne ne leur saute dessus. Certes on peut se dire que les gens trouvent normal de les voir en ce lieu, mais je ne suis pas sur que ça change grand chose.

x
Hors sujet :
Tiens, ça m'en rappelle une bonne. Mon ex faisait un midi les courses au supermarché du coin. Derrière elle, un petit monsieur qui lui dit bonjour très poliment. Elle ne le remet pas. Elle a pourtant assez bonne mémoire des gens. Elle est infirmière libérale dans le bled depuis des lustres et y connaît plein de monde, ayant parfois soigné plusieurs générations d'une même famille. Mais là...
Elle lui dit franchement "excusez-moi, votre tête me dit quelque chose, mais je ne vous remets pas...
- Je suis votre voisin, plus bas dans la rue"
Ben oui, c'est juste l'entraîneur du FC Lorient. :-D

Bon Gourcuff n'a certainement pas la célébrité des gens qu'on évoque (et ne la cultive d'ailleurs pas). Pas grand chose à voir, donc, mais ça m'a rappelé cette histoire qui nous avait bien fait marrer. Et lui aussi apparemment.
286
Dimanche je vais jouer pour Benoit Hamon :-Dicon_facepalm.gif
C'est pas un meeting c'est une "rencontre citoyenne" ?
J'espère qu'on va bien bouffer surtout 1895015.gif

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

287
Citation :
J'espère qu'on va bien bouffer surtout

A moins qu'ils ne commencent la collecte pour le remboursement des frais de campagne :oops2:
288
Alors là Il peut s'brosser velue le Bénoït, d'ailleurs on y va parce qu'on 2 mots à lui dire :diable:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

289
Citation :
J'espère qu'on va bien bouffer surtout


je te souhaite surtout de discutailler avec lui, vu l'accessibilité du gusse c'est pas impossible du tout.
290
Faudra qu'il soit interpellé par notre "fabuleuse" prestation, pour engager le dialogue...1897989.gif :mdr:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats