Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 655 565 vues
  • 134 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
3561

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

3562
les idées noires de franklin :aime:
3563
Ne pas confondre :
Benjamin_Franklin_by_Joseph_Duplessis_1778.jpg
et
Franquin2.png

L'un est un créateur célèbre connu dans le monde pour son oeuvre immense, l'autre est l'un des signataire de la déclaration d'indépendance des Etats-Unis d'Amérique. ;)

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

3564
Et Franklin est l'un des plus gros vendeurs de micros pour basses et guitares avec son frangin Roosevelt, Delano.
3565
Merci pour cet instant culturel. Il est où le lol?
3566
x
Hors sujet :
je vois dans mes fiches que tu ne postes que pour systématiquement reprocher aux autres forumers de pas être drôles, pas être instructifs, pas être ceci ou trop cela, mais c'est tout. Aucun de tes messages n'apporte de lol ni d'échanges forumesques. ;)
3567
x
Hors sujet :
:police du pub:
3568
le mauvais AFien, il poste, mais voilà quoi, le type il poste, nan mais franchement.
alors que le bon AFien, voilà, le type il poste, mais il poste vraiment quoi.
3569
x
Hors sujet :
Je vois dans ma boule divinatoire sortie du chaos que tu as une sérieuse tendance à reprocher aux autres ce que tu fais exactement.
Qui se sent morveux se mouche?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 20/10/2018 à 15:29:04 ]

3570
pas de souci, sauf que pas du tout, même toi t'y croies pas. Maintenant je dis pas ça méchamment, et t'en fais ce que t'en veux, soit tu continues à ne poster que des remarques aigries comme tous les randoms sert-à-rien, soit tu participes activement mais positivement à internet, a minima t'essayes.