Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 655 629 vues
  • 134 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
31
Très bons pour certains icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

32
Citation de dana12 :
C'est lol comme même icon_mrgreen.gif

+1
En plus, je pense que ça sert plutôt MC Jean-Luc. Et ça doit le faire marrer si j'en crois sa réjouissance d'avoir eu un manga qui lui est consacré.
33
De toute façon, même sans regarder les programmes politiques toussa, y a un truc assez parlant pour jauger une personnalité politique : son sens de l'humour et de l'auto dérision.
Par ex, les nazis, ben la déconnade c'était pas leur truc, mais carrément pas du tout.
Je serais pas surpris que Trump soit systématiquement au taquet pour chaque truc le concernant.
34
Vu son fil Twitter soit il est au taquet soit il est 17eme degré.
35
36
Une explication pour quoi Méluche est si "cash" quand il parle !
http://nordpresse.be/revelation-jean-luc-melenchon-avoue-etre-realite-johnny-cash/

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

37
38
Plié. :bravo:
39
Le MC Melench il est carrément meilleur que Jul, non?

 

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 10:05:38 ]

40
Le refrain est hyper efficace. Franchement, je suis dans le staff de JLM, je fais de ce morceau l'hymne de la campagne.
+2 en auto dérision
+5 auprès des 18-25 ans de JV.com