Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 655 620 vues
  • 134 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
641
Suffit de renommer en audiofanzine.ch.
642
Excellente la chronique de Meurice, comme toujours, mais ça me désole quand même que des gens aussi caricaturaux existent au XXIeme siècle. Et je suis certain qu'ils sont nombreux.

 

 

643
20.01%

Non je ne mettrai pas de pull

644
Plus malheureusement, tu oublies une bonne partie des Fillonnistes.

D'ailleurs, pour le côté caricature, ma compagne a dans ses connaissances des gens qui malheureusement votent FN. Elle m'a rapporté un dialogue hallucinant qu'elle a eu avec l'un d'entre eux.
Le type crachait son venin sur Macron, et lui dit:"en plus, il est PD, parce qu'en fait il s'est marié avec Brigitte juste pour la façade, mais ça fait pas longtemps. Tu te rends compte, on serait dirigé par un PD?"
Ma compagne lui rétorque que d'une c'est juste une rumeur débile et de deux, qu'elle voit pas le problème d'avoir un président gay. L'autre a noyé le poisson.
C'est dommage que je n'étais pas là car je lui aurais dit:"Philippot est homo, il ne s'en cache pas et l'assume, ce n'est pas une rumeur, et là, bizarrement, ça semble pas te poser de problème?"
:facepalm:

 

 

[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 10:14:16 ]

645
20.01 c'est le score de fillon, c'est les le penistes que j'ai oublié :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

646
Il était pas à 19.6?:?!:

 

 

647
19.6 c'était une calomnie des journalistes rouges, le score définitif est à 20%

Non je ne mettrai pas de pull

648
Citation :
C'est dommage que je n'étais pas là car je lui aurais dit:"Philippot est homo, il ne s'en cache pas et l'assume, ce n'est pas une rumeur, et là, bizarrement, ça semble pas te poser de problème?"

Philippot est facho, ce qui compense son manque de virilité.


:aidons nous à comprendre le FN:
649
Mais faut pas se leurrer, si Marine était élu, les petits gars du GUD sortiraient de l'ombre et l'éjecterait rapido.

 

 

650
Et cette grosse fiotte de Dupont Aignan, alors ?

Sinon vous vous trompez pas mal sur une part tout sauf négligeable de l'électorat gay masculin comme féminin, votant FN.