Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 655 642 vues
  • 134 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
11411
Citation de kruks :
le-pub-des-gentlemen-3624581.jpg
:oops2:


Les cons !! :mrg::mrg::bravo:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

11412
Clair le Waly Dia il est excellent... "Jihad islamo metacarpien" :bave:

Wolfen : SS toi même.
11413
x
Hors sujet :
Citation de pistonpistache :
Clair le Waly Dia il est excellent... "Jihad islamo metacarpien" :bave:

Wolfen : SS toi même.

Ah ben bravo piston. Je m'excuse pour le point Godwin avec l'autre con, par contre ça change rien au fait que je trouve certaines de tes réactions franchement nazes :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 18/06/2021 à 10:57:10 ]

11414
Depuis que Piston a émigré en Suisse, il est passé de l'anarcho-centrisme-vachard à l'extrême-centrisme-RTLien.
11415
c'est cool de s'en prendre à Piston, ça fera des vacances à Casio.
détendez-vous un peu...
11416
Si on peut laisser les vieux s'en prendre à la jeunesse d'une initiative, où va t-on ? Piston est sorti de la foufoune de sa mère il faisait déjà 1m65, équipé d'un clavier azerty sous le bras, des lunettes, et une agreg' en modération, ou bien ? Non mais! :oops2:

On fait tout pour les éduquer correctement, avec bienveillance, mais ça vieillit avant l'âge, mais ça devient riche et aigri:


:aime:




[ Dernière édition du message le 18/06/2021 à 16:43:59 ]

11417
11418
11419
Homard d'alors !

 

11420
Homard m’a tuer.