Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aujourd'hui (14 juillet), la fête nationale: ca vous inspire quoi ?

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 325 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aujourd'hui (14 juillet), la fête nationale: ca vous inspire quoi ?
Fierté ?
indifférence ?
truc de vieux con ?
l'avenir ?
le début ?
2
La révolte des bourgeois

I'm Back

3
Le début d'une période de flip total pour quelques nantis.

C'était toujours ça de pris.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4
Moi ca m'inspire que je serait plus payé au taff aujourd'hui parce que c'est ferié!!!!!mais j'ai raté le defilé :pleure: :pleure: :mdr:
5
6

Citation : Moi ca m'inspire que je serait plus payé au taff aujourd'hui parce que c'est ferié!!!!!

Quel Peuple ingrat...
7
Ca se vois qu'5heure tu dormais encore qd je me levais pour aller au taff!!!
viva el revolution
viva achilles savatta :mdr: :mdr: (j'me trompe?)
8
Non, à 5 heures je revenais du Festival de Montruex après que Santana m'ait explosé les oreilles :mdr:

Allons Enfants de la Partie !!!
9
Il est trop beau ce char,il devrait les peindre tous comme ca pour le defilé ca aurait de suite plus de gueule:maintenant,la Xeme division blindée en livrée rose puis suivra les lances missiles aux teintes pastelles tres tendance cette année,en jaune et rouge les legionnaires montes sur des chevaux verts......
on viendrait de loin pour les voir,non?
10
Bon, entre nous, l'armée c'est bien un truc de mecs qui aiment être entre eux (c'est pas super hétérosexuel comme approche, non ?). Ce qui sied parfaitement au rose...