Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traffic Muzik Best of France du 08/07. qui a enregistré?.

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 420 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Traffic Muzik Best of France du 08/07. qui a enregistré?.
Salut à tous et toutes fans de Bonne Zik !
Un problème avec mon scope :((( me fait mal vibrer depuis ce matin :8O:

j'avais mis à l'enregistrement le Best of de Traffic Musique de Guillaume Durand,(excellente cette émission.. hein Waynes?!.. ouais excellente... )
hier 08/07 sur France 2.. et
ce matin au réveil!!!...
RIEN... nothing.. nada.. niet et j'en passe!!!!!!!!!!!!! :furieux:

quelqu'un pourrait-il me faire une copie si vous avez enregistré.. ???
ce serait vraiment super sympa...!
je dedommagerai les frais k7 + envoi..

Si non.. avec cette pluie et ce temps de début de vacances je crois vraiment qu'à la rentrée je m'inscris aux sélections de la prochaine Star'ac..
et tant pis pour vOus!

salut Artisitk's à Tous et Toutes
bel été!

ludojarreth
JARRETH-PLASTICIEN
2
Désolé de squatter ton thread, mais puisque tu parles de cette émission...
Je l'ai pas enregistrée, par contre j'ai maté un peu... Eh ben je regrette Taratata qui au moins avait le mérite de faire jouer les artistes EN VRAI !
Putain, le nombre de playbacks de merde que j'ai vus hier soir ! :beurk: J'avais l'impression de regarder Champs-Elysées, manquait plus que Drucker et on y était !
Le pire du summum était quand même Moby "interprétant" In this world : lui au synthé (non branché évidemment), une guitariste mâchant nonchalamment un chewing-gum, un BATTEUR ! et une CHANTEUSE ! avec le single qui tournait en fond... LAMENTABLE !

Voilà, c'était le coup de gueule du jour. Encore pardon pour le squat, et bonne chance pour ta recherche. :)
3
Le happy end sur carla bruni, c'etait assez fun aussi ! :diable:



zikmusicos > Enorme le moby playback avec la chanteuse qui remuait les levres hors tempo ! un grand moment ! :mrg: :mdr: :mdr:
4
Ouai en général c'est quand même live non ? J'ai un pote qui a assisté à l'émission. Placebo (deux couloirs remplis de leur matos), les Wampas, Bowie, Ben Harper en tout cas jouaient live. J'ai pas chopé le passage avec Mobby en revanche.

Bon mais moi j'ai juste choppé le passage avec Carla Bruni. Ca m'a exaspéré, sa reprise de Bowie à deux balles :
"c'est en sol hein je crois Louis ?"
"ouai ouai c'est ça (joue pas trop fort non plus hein)"
:mdr:

Taratata, c'était pas mal le concept mais peu d'artistes nouveaux dans mon souvenir non ? et surtout Nagui....haaa Nagui.....
5
Pour répondre à Jarreth, matte le programme TV, il m'arrive de voir des rediffusions de cette émission à heures très tardives....
6
Durand :
"Ah Boooooowie ! Souvenez vous !!!! Fantastique !!!! formidable !!! A h oui Bowie !!! Comme les Stones quoi !!!! LA grande époque où les gens n'étaient pas minable !!!! aaaa les beatles ma petite dâme !!!! Ahlalala ! Jager ! Quel bel homme ! Les riffs de Keith Richards !!!!! Et bowie !!!!"

Bertignac :
"ah non Bowie non j'écoutais pas trop. Je connais moyen en fait."

Durand :
"Ah oui mais quand même hein ! Formidable hein !!!! Alalala ! Je suis sûr que tu le vénères trop aussi en fait !!! alalala !"


(je brode un peu hein... :mrg: )
7
Je l'ai enregistré.
Laisse - moi le tps de checker si j'ai l'emission en complet, et je pourrais éventuellement t'envoyer une copie VHS, mono.
Je sais ça craint, mais c'est mieux que rien. Je reviens Lundi au + tard, patience.


Concernant Taratata, putain ça c'était de la bonne emission. Je me souviendrai toujours du taratata de B. Lavilliers, et de celui de Lucky Peterson.... bons flashs.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

8

Citation : suis sûr que tu le vénères trop


C'est clair, i'm'vénèr trop, Durand... :fleche:

Citation : taratata de B. Lavilliers, et de celui de Lucky Peterson


:aime: :aime: :aime:

Dom> C'est vrai, peu d'artistes nouveaux dans Taratata, mais ceux qui y passaient, je trouvais ça toujours excellent (et intéressant aussi de les voir en vrai), même ceux que d'ordinaire je n'aimais pas tellement... C'est dire... :clin:
9
Ouai cause toujours.
J'parles pas à des mecs de ton éspèce qui se croient malin parce-qu'ils savent dessiner avec une souris :mrg: .
10
Jaloux :ptdr:
Je t'attends pour la revanche, allez.