Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je hais les dimaaaaaaaaaaaaaanches!

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 352 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je hais les dimaaaaaaaaaaaaaanches!
Ça me déprime ce calme des fois
Afficher le sujet de la discussion
11
Pourtant je suis sur que tu connais la programmation de canal le 1er samedi du mois!!! :mdr: :diable:
12
Et puis l'hiver on oublie l'heure parce que la nuit tombe tellement vite, et puis on est fatigué aussi, et puis d'abord le dimanche et bien j'aime bien des fois, et puis j'adore l'hiver surtout parce que j'aime beaucoup la nuit et pis la neige et pis en plus que des fois, ba je joue a la luge avec mes potes dans leur descente de garage sur des sacs poubelles, oui parfaitement, à 23 ans je le faisais, cette année, on l'a pas fait parce que d'abord, j'avais pas le temps et yavait pas assez de neige mais je le refrais l'année prochaine si l'occasion se présente et meme que je filmerais nos exploits, on fait une bosse et on saute par dessus, oui messieurs, d'abord, je suis pas un mytho moi...


Tiens, je m'étais assoupie, j'ai taper sur le clavier en dormant.. ?! étrange :oops2: :oops2: :oops2:
13
Putain un dimanche aussi glauque à Paris au mois de juillet, j'avais rarement vu... :(
14
Moi je n'aime pas la veille des lundi... :lol:
15
Ah le mardi alors c'est ça?!
16
Exactement! :mrg:
17
AF, le site que t'apprend des trucs que tu savais pas avant dans le passé quand t'etais encore pas là ici
18
C'est tout pareil que ce que je me disais avant de découvrir ici, quand j'étais là quoi...
19
Par contre je comprends pas pourquoi on dit qu'il y a 7 jours dans la semaine alors qu'il y en a 16 : lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi 10*manches
20