Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je trouve plus un site.

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 197 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je trouve plus un site.
Aidez-moi svp, ya quelques mois de ça en faisant une recherche sur les samplers de phrases type jamman et autre echoplex sur les forums d'af j'étais tombée sur le site d'un gars qui composait ses morceaux uniquement avec ça et ça sonnait du tonnerre donc le site a attéri direct dans mes favoris..... mais à la suite d'un plantage de mon ordi j'ai perdu l'url du site et maintenant malgré mes recherches impossible de remettre la main dessus :(((

D'aprés mes souvenirs la page principale était sur fond noir avec une paire de grôle façon doc marteens mais c'est tout ce dont je me souviens alors si ça dit quelque chose à quelqu'un.....

HELP !!!

:(((
2
Apres quelques recherches, je n'ai pu trouver que ce site la : http://korma.free.fr

Ca n'a pas l'air d'etre le site que tu cherche mais neamoins il y a deux compos faites avec le Jamman.
3
Merci bien Mood... mais je l'avais déjà trouvé celui-ci, d'ailleurs je vous conseille vivement de regarder ses vidéos, la combinaison jamman/stick chapman :8O:

En tout cas encore merci à toi d'avoir fait des recherches :bravo:

Si quelqu'un a d'autres propositions.........
4

Citation : sur les forums d'af j'étais tombée

ah moi tu sais hein , des que je vois une demoiselle en detresse, j'agi fissa :mrg:

:oops2: