Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je passe commande ce soir : j'ai peur !

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 943 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je passe commande ce soir : j'ai peur !
Voilà, je suis fin prêt à passer ma commande mais j'ai peur de me tromper... J'achète tout d'un coup pour me mettre pour de bon à mes maquettes :

Sur Univers-Son :

- un clavier maitre Roland A37
- un pied de clavier Tublon S28A
- un préampli Mindprint Envoice

Sur Thomann :

- un micro Behringer B1
- une carte son RME Multiface et sa carte PCI
- un anti-pop K&M 23956 PLOPKILLER

J'en ai pour plus de 2000 euros et j'ai peur de faire une bêtise :((( !!
Rassurez moi... dites moi que c'est du bon matos, que tout est en stock, que tout va arriver rapidement, que tout va arriver en bon état, etc.... :(((

PS : si tu lis ce post Greg, pas de commentaire stp :non: :mdr:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
11
En effet pas d'adaptateur secteur fourni même si c'est effectivement écrit, 6 jolies piles :furieux:
Pour le suivi de la commande, en fait je crois qu'ils ne sont joignables( ouverts?) que 2 jours par semaine?!!
J'ai pas de pédale mais je crois que quand je vais aller acheter l'adaptateur je prendrais aussi la pédale, ça a quand même l'air plus pratique...
quant à l'utilisation, j'attends ma wave Terminal 192L et la carte additionnelle que j'ai commandée le 17 décembre :((( (musician-gear qui débite ton compte illico-presto) qui doit m'arriver d'ici peu -dixit le mail d'UPS que je viens de recevoir. :D:
Pour Thomann, javais commandé un casque, qui a du mettre 15 jours pour arriver ( en tout en comptant les fêtes etc...) ça arrive en colissimo 5 jours après le mail que Thomann t'envoie( dans mon cas).
12
Arf c'est pas du tout cool tout ce que tu m'annonces FatalError...

Bon, j'ai appelé aujourd'hui Univers-son et j'estime que y'a un peu foutage de gueule...
"allo je vous appelle parce que y'a écrit 48h et j'ai toujours rien" (je parle mieux en vrai hein :mdr: )
"attendez je regarde... oui c'est bizarre car je vois là que votre commande n'a toujours pas été traitée"
"euh oui c'est bien gentil mais et les 48h alors"
"désolé mais on a du monde qui s'est barré de la société"
"c'est pas mon pb"
"bon, je m'en occupe aujourd'hui surtout que je viens de vérifier et tout est en stock donc j'essaie de le faire partir ce soir pour que vous l'ayez ce weekend"

Bref, si j'avais pas appelé je pouvais toujours attendre quoi :8O: !!

Sinon pour les piles, je suis un peu dégouté car j'ai pas que ça à faire d'acheter de pile pour mon clavier vu que je ne fais pas de scène... est-ce que tu sais ou on peut commander l'adaptateur secteur pour ce clavier ?? (tiens je vais rappeler univers-son pour savoir s'ils l'ont).

Sinon pour misician-gear, je ne sais plus qui m'avait demandé pourquoi je n'avais pas commandé chez eux, ben voilà quoi... des délais incroyables...

Pour Thomann, tu me fais un peu peur... en tout cas, j'ai commandé le mardi matin et j'ai eu le mail de confirmation dans la même journée mais il faut dire que je les ai appelé aussi.

Enfin voilà, patientons sagement en espèrant que j'aurai de quoi faire mumuse ce weekend :) !!

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

13
Juste pour dire que je viens de recevoir ce matin la commande de Thomann... j'en reviens pas de la rapidité de livraison, du sérieux de l'emballage, etc. J'ai reçu la commande d'Allemagne avant celle passé en France, ça fait réfléchir quand même sur la qualité de service !!

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

14
Elle est belle ta multiface ?
15
Oui très très belle, y'a plus qu'à apprendre à l'utiliser et surtout à apprendre à faire de la musique :mdr:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

16
Tu vois ... reste tranquille ! (et commande en Allemagne !)
17
Ça y est j'ai reçu ma carte de chez musician-gears hier...la mienne aussi elle est BELLE :aime:
Pour thomann, j'avais effectivement reçu le jour même la confirmation de ma commande, ensuite ( plus tard ), j'ai reçu un autre mail me disant que la commande avait été envoyée, à partir de là les délais de la poste allemande+les délais de la poste française...il faut attendre.
Pour l'adaptateur, je te suis sur les posts et je n'ai pas d'autres voies à explorer, chez Roland( Quels p.....s de branleurs ceux-là :furieux: ), ils m'ont dit que l'adaptateur devait être fourni avec le clavier et que je n'avais qu'à voir avec Univers-sons, ils veulent même pas en commander.
Je crois que je vais tenter l'adaptateur universel...
18

Citation : Je crois que je vais tenter l'adaptateur universel...


Ce n'est pas un peu osé ça ?
FatalError (étrange de t'appeler comme ça mais nous sommes des comédiens), tu devrais peut-être poser la question dans un forum plus adéquat et surtout plus visible...
Va savoir...
19
J'ai eu un mail d'un formureur d'audiofanzine qui m'a confirmé que l'adaptateur universel fonctionnait. Faut juste s'assurer que toutes les caractéristiques soient les mêmes. Perso, hors de question d'acheter un adaptateur secteur Roland à 150 balles, je vais prendre mon universelle et je te tiens au courant. D'ailleurs j'aurais pu te le dire aujourd'hui mais je n'ai toujours pas été livré par univers-son :furieux: !! Vraiment ça m'énerve là car non seulement ils sont en France mais en plus ils indiquaient une livraison sous 48h sur leur site quand j'ai passé la commande !! Aujourd'hui ça fait 4 jours et j'ai toujours rien alors que l'Allemagne, chez qui j'ai passé commande le même jour, m'a déjà livré :fache: !! A chaque fois je les appelle mais ils ne m'ont pas l'air très motivés... bref mauvaise image de cette boutique pour moi...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

20
Mais putain, trop du foutage de gueule chez univers-son :furieux: :fache: !!
Je viens de les avoir au tel et là j'apprends que mon colis est toujours pas parti :fache: !! Maintenant il ne partira que Mardi et je le recevrai que Mercredi s'ils me trouvent pas encore une connerie pour retarder :furieux: ... Je précise quand même que c'était annoncé 48h sur leur site !! Service de merde...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...